Beauté, Maquillage

Color Stay Exactify de Revlon

En 1932, les frères Revson ainsi que le chimiste Charles Lachman ont révolutionné l’industrie de la beauté à tout jamais. Revlon a débuté avec un seul produit : un vernis à ongles dans des teintes différentes que le rouge. Revlon a toujours été une marque innovante en matière de make up. C’est toujours le cas aujourd’hui avec le liner Color Stay Exactify que j’ai découvert lors de la semaine de la beauté chez Leclerc.
liner color stay revlon
Le liner Color Stay Exactify de Revlon:
Obtenez un trait fin et ultra précis grâce à l’eyeliner colorstay Exactify et son embout Roll on unique !
Fini noir vinyl
Tenue 24h Waterproof
Poignée ergonomique
1ml pour 11,50 euros
rendu liner revlon
Mon avis :
Le liner se présente dans un flacon classique, un peu fuselé, noir, avec un bouchon à vis. Il est facile à prendre en main pour se maquiller. A l’intérieur, une tige avec non pas une pointe feutre ou pinceau, mais une petite roue. Très surprenant ! Il suffit de bien agiter le produit et de faire rouler la roue au ras des cils pour effectuer un tracé. Alors j’avoue que ce n’est pas pratique du tout même si la roulette glisse bien sur la peau. Mes premiers essais étaient infructueux. J’ai l’habitude des liners pinceaux et la finesse de la roue me faisait dessiner des tracés sinueux et discontinus. Il m’a fallu du temps pour retrouver mon habileté. De plus, le produit ne se pose pas de façon uniforme sur la paupière. Il faut souvent recharger sinon cela fait un tracé vide et des retouches sont nécessaires pour colorer la ligne tracée. Avec sa contenance d’1 ml seulement, le produit s’utilise très rapidement… Ce n’est donc pas économique.
Coté positif, le noir est bien intense et tient toute la journée. C’est un produit waterproof mais il se retire facilement avec une huile ou une crème démaquillante. Il n’a pas irrité mes yeux sensibles.
liner color stay revlon
Je ne peux pas vous parler des ingrédients, ayant jeté l’emballage depuis longtemps et n’ayant rien trouvé sur le net. Mais je me doute qu’il est plein de composants cracras.
En conclusion, c’est peut être un produit innovant, mais il tient plus du gadget que de la praticité. Il n’est pas fait pour les novices de l’eye liner. C’est dommage, l’idée était sympa.

26 réflexions au sujet de “Color Stay Exactify de Revlon”

      1. Merci pour le conseil Virginie. Je pensais, comme la plupart, que le feutre était plus facile à utiliser que le pinceau. J’ai investi dans deux autres liners de grande marque, je vais les utiliser puis après je tenterai l’expérience avec un pinceau. En réalité, je ne fais jamais de virgule pour le trait de liner, j’intensifie seulement ma ligne de cils pour donner l’illusion d’avoir des cils plus denses. Merci pour l’info et à très bientôt

        Aimé par 1 personne

  1. Déjà avec un liner traditionnel, je suis une vraie quiche, alors avec cette petite roulette, ce sera la cata assurée.
    Ca va , tu as géré et j’aime beaucoup la couleur que je trouve opaque.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou
    Alors ça c’est un produit que je n’achèterais jamais!
    Adepte de l’eye-liner depuis des années, je pensais trouver une belle innovation quand je l’ai vu en magasin, mais rien qu’en le testant sur mon dessus de main, j’ai tout de suite su que ça n’allait pas le faire ^^
    Par contre, tu l’as sacrément bien appliqué parce que ton trait est parfait!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou, merci pour ton avis. Comme beaucoup, j’avoue que je ne suis pas une adepte de l’eye-liner mais j’essaie de m’y remettre. Celui-ci m’aurait bien plus mais il a l’air galère à appliquer. En revanche, toi tu assures, ton trait est parfait.
    Je te souhaite une belle soirée. Bises

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.