Shampooing sec Rose Gold de Batiste

Le shampoing sec Batiste, c’est une solution rapide et sans eau pour nettoyer votre crinière en un instant ! C’est aussi une gamme qui s’adapte à vos envies pour des cheveux parfaits de la racine jusqu’aux pointes.

site internet : https://www.batiste-shampooingsec.com/
shampooing sec batiste
Shampooing sec rose gold :
Le shampoing sec en or qui vous fait voir la vie en rose, c’est Batiste Rose Gold.
Fini les cheveux ternes qui font grise-mine ! Offrez-leur une cure de légèreté et de bonne humeur avec Batiste Rose Gold ! La recette du bonheur : une formule à base de poudre de riz qui nettoie, rafraîchit les cheveux et décuple leur volume. Une chevelure brillante et texturisée pour se permettre toutes les coiffures. Ce shampoing sec est idéal pour absorber l’excès de sébum sans avoir besoin de se laver les cheveux : une vraie solution pour espacer les lavages !
Son parfum délicat de rose euphorisant et son packaging rose poudré font de lui un véritable accessoire de mode à toujours avoir dans son sac à main.
5,95 euros les 200ml

Composition :
Butane, Isobutane, propane, oryza sativa (rice) starch, alcohol denat., parfum (fragrance), distearyldimonium chloride, cetrimonium chloride, limonene, linalool, benzyl salicylate.

Tuto vidéo :

Mon avis :
J’ai acheté un shampooing sec Batiste lors des promos beauté Leclerc. J’ai choisi cette marque suite aux bons avis lus sur les blogs. Mais je m’attendais à un flop, ayant les cheveux fins et mixtes.
shampooing sec batiste Le shampooing est contenu dans un flacon spray comme pour la laque. Parfois mes cheveux ont un coup de mou (selon la santé par exemple). Si je dois sortir et que je ne souhaite pas les laver (je rappelle qu’il est préférable pour la santé des cheveux de ne pas faire plus de 3 shampooings par semaine au maximum) j’utilise le shampooing sec batiste. Il est facile d’utilisation. Il laisse une légère poudre blanche sur les racines mais après un brossage soigneux, elle disparaît. Coté odeur, je ne sens pas la rose mais quelque chose de poudré et féminin. Ce n’est pas désagréable. Mes cheveux sont bien revivifiés : ils semblent propres et gagnent en volume aussi pour la journée. Le shampooing sec ne graisse pas les cheveux.
Le seul inconvénient : il faut absolument faire un shampooing le lendemain car le cuir chevelu gratte beaucoup. Egalement la présence de benzyl salicylate (perturbateur endocrinien) heureusement en fin de liste. Mais l’illusion est parfaite et ce produit dépasse mes attentes côté résultats.
C’est un produit que j’utilise avec parcimonie en coup de pouce. Un flacon d’une autre fragrance m’attend dans ma salle de bain.

31 réflexions au sujet de « Shampooing sec Rose Gold de Batiste »

  1. Bonjour Virginie, je ne savais pas à quoi m’attendre la première fois que j’ai acheté pour la un shampoing sec Baptiste au 2ème semestre de l’année dernière et tout comme toi lorsque je l’ai essayé, j’ai été agréablement surprise par le résultat obtenu. Depuis je l’ai adopté et l’utilise fréquemment la veille de mon shampoing. Il fait le job même si la chevelure est moins brillante ce jour-là. Bises et bonne journée

    Aimé par 1 personne

  2. ma fille utilise du shampooing sec une fois par semaine, et je lui avais acheté le batiste original, mais on change souvent de marque en fonction des promotions, et j’ai trouvé moins cher dans la marque Carrefour qui lui convient aussi bien, biz

    Aimé par 1 personne

  3. Hello!
    Je n’utilise pas de shampoing sec mais ma fille oui, l’original et le rose gold (elle adore son parfum). Apparemment, en plus d’espacer les shampoings, elle me dit que ça donne pas mal de volume aux cheveux
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. coucou, ici on est adepte aussi des shampooings secs lorsqu’une surprise de dernière minute nous attends. J’ai essayé plusieurs marques, de très cher à marque de magasin, mais au final il n’y a que la marque Baptiste qui nous convient. Je les achète souvent au monoprix car le prix est top. Bonne journée

    Aimé par 1 personne

    1. il faut prendre un shampooing spécifique. le citron-ortie de la marque Le Petit Marseillais a eu de bons résultats sur ma fille (mais elle a le cheveux épais) le shampooing sec peut permettre aussi d’espacer les shampooing. mais surtout, il ne faut jamais se laver les cheveux tous les jours. c’est deux fois par semaine maxi. il me semblait te l’avoir déjà dit mais peut etre que je me trompe…

      Aimé par 1 personne

  5. coucou, j’ai testé plusieurs marques de shampooings secs et c’est la meilleure de loin,
    je l’utilise que lorsque je suis en retard, car mes cheveux comme d’autres n’aiment pas trop,
    beaucoup de démangeaisons et cheveux extra secs obligé de les laver le lendemain
    passes une bonne journée

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.