Urban Decay X Game Of Thrones

Alors que la 8e saison envahi la planète, la marque américaine de make up Urban Decay profite de l’occasion pour lancer sa collaboration avec la série mythique (dont je n’ai vu aucun épisode!)


Voici les produits proposés en édition limitée:

La palette de fards à paupières – 66 euros
Inspirée de nos lieux favoris et des femmes fortes des Seven Kingdoms, cette palette de Fards à Paupières vous plongera dans l’univers de la série américaine Game Of Thrones. Des nuances aux aspects de joyaux et des tons neutres inspirées de la nature s’associent aux nuances sombres et aux nuances givrées scintillantes.
Les teintes sont vraiment jolies et semblent bien pigmentées. Le choix des couleurs est assez large et il faut vraiment rivaliser d’ingéniosité pour toutes les utiliser à mon avis, comme par exemple pour le vert. Il y a également plusieurs textures (fini mat, irisé ou métal) Les highlighters me plaisent beaucoup.
palette game of thrones
Palette de Highlighter – 36 euros
Cette palette d’highlighter est composée de trois nouveaux Afterglow Highlighter : Drogon (Rose glacé), Viserion (doré métallisé) et Rhaegal (bronze métallisé). Il est possible de les utiliser individuellement mais aussi de les mélanger pour un rendu sur-mesure. Formule légère est douce, elle s’applique et se fond très facilement pour une longue tenue !
Ces couleurs sont différentes de celles proposées dans la palette ci dessus. Encore de jolies couleurs mais il faut avoir l’utilité des trois teintes.
highlighter game of thrones
Blush Liquide/Lip Teint – 26 euros
Donne un nouvel éclat à tes joues et tes lèvres tout en transparence avec cette teinte universellement flatteuse : Targaryen red.
C’est le genre de produit que je n’aime pas.
blusg game of thrones
Duo de pinceaux – 28 euros pièce
Pinceau non-testé sur les animaux. L’épée Jon Snow’s Longclaw a inspiré un pinceau parfait pour appliquer et estomper les fards à paupières. L’épée d’Arya Stark’s Needle un pinceau multitâche, parfait pour appliquer des couleurs et pour la précision.
Ils sont vraiment beaux et originaux mais déjà out of stock !
pinceaux game of thrones
Les rouges à lèvres – 20 euros pièce
Avec sa texture très crémeuse et sa pigmentation intense, Vice Lipstick est le rouge à lèvre indispensable. Retrouvez quatre éditions limitées, Pêche mat, Rouge mûre intense, Rouge ardent et Doré métallisé, qui viennent s’ajouter à la collection Urban Decay | Game of Thrones.
Je ne suis pas fan de rouges à lèvres mais je trouve les packagings et les teintes sympas pour celles qui aiment le foncé. Je suis sure qu’ils trouveront leurs adeptes.
rouges à lèvres game of thrones
Crayons à yeux – 22 euros pièce
Disponible dans 4 teintes en édition limitée pour la collection Urban Decay | Game of Thrones. La teinte Lannister Gold est un doré métallique à porter fièrement comme un lion. Adoptez un regard de braise avec le feu des dragons grâce à la teinte Dragon Smoke. Pour un look éléctrique, vous serez séduit par le turquoise profond de la teinte The Night King. Inspire toi de la House Stark pour un look au blanc scintillant teinte Winterfell Snow.
Je suis fan des crayons Urban Decay depuis toujours, pour leur qualité et leur pigmentation. Alors bien sur c’est cette partie de la collection qui me plait le plus. Les quatre teintes me font envie, peut etre un peu moins pour le turquoise qui est flashy et donc difficile à marier.
crayons yeux game of throne
Un énorme coffret contenant tous les produits existe pour 250 euros
coffret game of thrones
A shopper chez Sephora (attention certaines teintes sont déjà out of stock) ou sur https://www.urbandecay.fr/collections/game-of-thrones-collection/

30 réflexions au sujet de « Urban Decay X Game Of Thrones »

  1. Même si je ne suis pas fan de la série, le coffret est magnifique. La palette a été conçue avec soin avec chacun des univers et les fap sont sublimes. Franchement c’est une collection magnifique
    Bises

    Aimé par 1 personne

  2. Alors même la marque est connue et reconnue, je ne suis pas fan de cette série, aucun épisode suivi. Les produits donc qui en découlent me laisse totalement indifférente, je préfère acheter moins mais ou j’en aurai l’utilité

    Aimé par 1 personne

    1. jamais regardé la série non plus et elle ne m’attire pas. par contre, comme AliasMorticia, je trouve les produits très beaux. je n’achèterai pas car pas besoin.

      J'aime

  3. hello
    j’avais vu la palette pour les yeux mais pas le reste
    merci pour l’info 🙂
    le grand coffret est top et ça va marcher vu la notoriété de la série
    perso comme toi je n’ai pas encore vu un seul épisode
    passes une bonne journée

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour Virginie, je dois vivre dans un univers parallèle puisque je n’avais jamais entendu parler de cette série sauf depuis la sortie du coffret par UD. Je me vois difficilement acquérir ce type de produits pour plusieurs raisons. La palette pour les yeux, à ranger, à ouvrir ne semble pas des plus pratiques. Les teintes ne me semblent pas faciles à utiliser tous les jours. J’aime modérément les highlighter et parmi les 3 proposés, je n’en vois aucun qui puissent m’aller, le blush liquide ne me tente pas non plus, j’ai déjà un khôl couleur turquoise foncé et enfin les pinceaux, je me vois mal les ranger dans mon pot. Cette jolie collection ne fera pas partie de la mienne. Bisous et merci pour ta présentation. A très bientôt

    Aimé par 2 personnes

  5. j’ai vu la collection mais je ne pense pas craquée, les fards sont trop diversifiés et beaucoup ne me plaisent pas, par contre le packaging est superbe et doit plaire aux fans inconditionnels de GOT, je serais plus tentée par les ral, mais bon c’est une édition limitée et pour le moment je n’ai pas trop envie d’acheter car j’ai pas de ral à terminer ! biz

    Aimé par 1 personne

  6. coucou. j’ai vu la folie pour cette série que je ne connais pas du tout !!! je serais tentée par les RAL ma petite faiblesse … bises

    J'aime

  7. Coucou! Je trouve les couleurs magnifiques. De base, je ne suis pas du genre à avoir absolument des objets d’une séries que j’aime bien mais dans ce cas, ça m’aurait pas dérangé! Le design des objets est magnifique et surtout attractif pour moi (mais pas le prix). Merci pour l’article.

    Aimé par 1 personne

  8. coucou moi non plus je ne connais la serie que de nom et cette collection a fait fureur oui chez les beautes addict hihi mais moi j’ai pas ete tente non je prefere attendre pour acheter des palettes abh ou huda par ex aller a plus tard

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.