I’m MSK invente le premier masque connecté

Les sheetmask, venus de Corée, ont le vent en poupe dans le secteur de la beauté. Pour aller plus loin, I’m Msk propose le premier masque connecté.
Alors non, ce ne sera pas un gadget à se poser sur la face comme on pourrait l’imaginer. En réalité, on propose d’acheter un sheet mask à l’acide hyaluronique, et d’y adjoindre un code pour écouter un cours de sophrologie en ligne pendant la pause.
masque connecté
Bienfaits du masque à l’acide hyaluronique :
Un masque en soie imbibé d’acide hyaluronique. A utiliser à tout âge, l’Acide Hyaluronique est un actif repulpant et hydratant naturellement présent dans la peau. Celle-ci ayant besoin d’être secourue dans les moments de stress et de fatigue, il aidera au bon maintien des tissus cutanés.
Par sa forte concentration en eau, la molécule d’Acide Hyaluronique permet de prévenir la déshydratation et par la même occasion le vieillissement prématuré de la peau. Elle est capable de  retenir 1000 fois son poids en eau.
Ce masque en tissu imbibé d’un soin comprenant l’actif d’Acide Hyaluronique contient également pour un meilleur effet des actifs de racine de réglisse, d’huile de ricin hydrogénée et éthoxylée et des extraits de bleuet des champs.
Sans paraben.
masque acide hyaluronique
La sophrologie :
La sophrologie est un « entraînement du corps et de l’esprit pour développer sérénité et mieux-être basé sur des techniques de relaxation et d’activation du corps et de l’esprit ». Elle s’adresse à toute personne cherchant à améliorer son existence et développer mieux-être et détente. La sophrologie n’est pas une médecine, elle ne soigne pas, il s’agit plus d’un outil de développement personnel. Elle offre ses bienfaits sur de nombreux points comme le sommeil, le stress, la grossesse ou encore les douleurs.
Pour avoir effectué des séances pendant ma première grossesse, je peux vous dire que ça m’a été bénéfique.
cailloux et fleurs
Le masque seul coute 8,90 euros. Avec la séance audio de sophro, le prix grimpe à 25 euros…
Si personnellement je pense que cela frise l’arnaque au niveau du porte monnaie, je trouve malgré tout le concept intéressant. A tester version système D.
Etes vous tentées ?

16 réflexions au sujet de « I’m MSK invente le premier masque connecté »

  1. Bonjour Virginie, certes le concept est intéressant mais il n’est pas donné. Pour avoir fait de la sophrologie, qui est selon moi le yoga des occidentaux, mettre un masque et pendant la pose, faire de la sophrologie c’est judicieux mais pour beaucoup moins cher puisque gratuit, il suffit de mettre ses écouteurs et choisir une vidéo YouTube d’ASMR pour la détente pendant la pose du masque. C’est génial car grâce à ton article, je ferai bien une petite séance masque + ASMR. Bisous et passe une belle semaine

    Aimé par 2 personnes

    1. je ne suis pas trop fan des vidéos ASMR qui me font plus rire qu’autre chose (peut etre n’ai je pas choisi les meilleures?) mais je pense qu’il y a plein de vidéos zen sur YT qui peuvent convenir

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.