Aqua Aura Waterful Mist de Tony Moly

Tonymoly, une des marques de cosmétique coréenne les plus en vogue dans l’univers kawaï, est récurrente sur mon blog. On peut la trouver chez Sephora depuis quelques temps maintenant. Cela contribue à son boom en France. Voici mon test détourné de leur aqua aura en spray.
aqua aura tony moly
Le produit :
Après le maquillage, placez le spray à environ 30 cm du visage et vaporisez 2 ~ 3 fois. Laissez l’eau être absorbée par votre peau. Attention la brume ne doit pas être pulvérisée dans les yeux.
La brume contient 100% d’eau minérale
Formule 5 free: Sans parabens, huile minérale, enzophénone B , colorants artificiels et ingrédients d’origine animale .
14,08 euros environ les 85 ml
aqua aura tony moly
Mon avis :
Le produit se présente dans un petit flacon spray en plastique transparent bleu. C’est donc une eau type minérale pour fixer le maquillage ou se rafraichir. Facile d’utilisation. Le diffuseur fonctionne bien, ne coule pas et n’est pas agressif. L’odeur est fraiche elle aussi, discrète. Le format est pratique et nomade. Bien sur le prix et plus élevé qu’un gros spray Evian par exemple, c’est un certain frein.
Je ne sais pas ce qui s ‘est passé dans ma tete, mais j’ai cru que cette brume était destinée aux cheveux. Pour ma défense, tout est écrit en coréen sur le flacon et mon niveau actuel ne me permet pas encore de lire les notices avec exactitude. Ceci dit, la brume a été très agréable sur ma chevelure, la rafraichissant réellement en été et l’hydratant suite à ma coloration. Un détournement agréable.
aqua aura tony moly
Utilisez vous des brumes ?

21 réflexions au sujet de « Aqua Aura Waterful Mist de Tony Moly »

  1. coucou
    Comme quoi çà permet de faire découvrir un autre usage d’un produit.
    J’utilise des brumisateurs , surtout pour me rafraichir l’été ou le matin pour défroisser le visage
    bonne journée

    Aimé par 1 personne

  2. Effectivement ce n’est pas donné pour de l’eau. Ton « détournement » m’a fait sourire, je n’aurai pas pensé à en mettre dans les cheveux mais au moins, ça a eu le mérite de te rafraîchir!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Virginie, j’utilise des brumes : une pour les cheveux qui ravivent mes boucles de chez Klorane. J’utilise aussi le brumisateur d’Evian pour finir mon nettoyage de la peau. Enfin, j’ai la brume fixatrice de maquillage de chez MAC. A part celle pour les cheveux dont je pourrai me passer, les 2 autres sont utilisés chaque jour et me sont indispensables. Bisous et passe une belle journée.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.