Poudre unifiante matifiante Babyface de It’s Skin

It’s Skin est la première marque de cosmétiques coréenne à prix raisonnable qui propose des ingrédients naturels et une formule peu irritante grâce à des techniques avancées en dermatologie.
babyface it's skin
La poudre babyface :
Couvre naturellement imperfections et rougeurs tout en lissant et matifiant le teint : grain de peau affiné et teint lumineux garanti . Matifie et floute pores et imperfection.
Boitier miroir et éponge
Teinte beige naturel idéal pour peaux claires à médium
Sa protection solaire SPF25PA++ protège votre peau des tâches et du vieillissement.
7,80 euros les 5g
babyface it's skin
Mon avis :
Le poudrier est un petit boitier en plastique beige. Il s’ouvre avec un clapet. Il contient une éponge dissimulée sous la poudre, avec un petit miroir en interne. Le miroir est plutot petit et j’avoue ne pas l’utiliser mais peu servir en cas de retouche nécessaire. L’éponge est douce, facile à prendre en main. Sur la poudre est dessiné la tête de l’ange lors de la première utilisation. C’est mignon. Elle est compacte, de couleur claire. Elle ne fait pas de chute et il n’est pas nécessaire d’en prendre beaucoup. Elle se fond bien à la peau, s’étire facilement et permet de matifier mon maquillage tout en le fixant. Une retouche est nécessaire par temps chaud en milieu de journée pour ma peau mixte. Elle donne effectivement un fini velouté à la peau sans surcharge. C’est une bonne poudre, sans parfum. Elle se démaquille facilement. J’aime aussi beaucoup le fait qu’elle contienne une protection solaire.
Je n’ai pas trouvé la compo sur le net, je ne peux donc pas dire si elle est effectivement clean ou non. Mais c’est une poudre efficace et nomade que je recommande.

babyface it's skin

29 réflexions au sujet de « Poudre unifiante matifiante Babyface de It’s Skin »

  1. Coucou
    Très joli ce petit boitier!
    J’utilise toujours un pinceau pour appliquer ma poudre, je n’y arrive pas avec la houppette à chaque fois ça fait des traces
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Virginie, je me pose la question non seulement pour ta poudre mais également pour la CC Crème que j’utilise actuellement si la protection solaire est véritablement efficace compte tenue de la quantité de produits mis sur la peau. On le sait qu’il faut se badigeonner de crème solaire, en mettre une belle quantité et renouveler les applications. Certes, c’est bien mais je crois davantage que ces indications sont là plus pour nous disculper, voire un plan marketing pour nous donner envie d’acheter ce produit plutôt qu’un autre. Pourtant la CC Crème que j’utilise, je l’adore pour pleins de raison mais il n’empêche que son indice de protection à 50 m’a incité à l’acheter pour la période estivale. Je crois bien que je rajouterai comme je le fais avec mes autres fonds de teint une brume solaire spécial visage. C’est un produit nomade qu’on peut glisser dans son sac. En tout cas, ta poudre semble parfaite pour toi. La mienne, le Blot Powder de MAC est toujours dans mon sac et je l’adore de tout mon cœur. C’est ma 3ème poudre compact achetée et je ne compte pas changer un produit qui me plait tant et qui me dure environ 1 an avec des retouches quotidiennes. Bisous et passe une belle journée

    Aimé par 1 personne

  3. coucou, la tete d’ange est trop mignonne, j’aurai des scrupules a utiliser le produit et a l’effacer. sans rire c’est un produit qui a l’air sympa et facile à emporter. bises

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.