Gommage Gaufre au Miel de Nacomi

Nacomi est une marque polonaise proposant des produits gourmands et clean. Après vous avoir présenté le super gommage corporel au café, j’ai testé celui à la gaufre au miel.
gommage nacomi
Pour nettoyer votre peau en profondeur et éliminer les cellules mortes le gommage est idéal. A base d’ingrédients 100 % naturels et enrichi en beurre de karité, huile de coco, huile d’amande douce, huile de macadamia, huile d’argan et vitamine E, ce gommage au parfum gourmand fait une peau douce et belle à croquer…
De plus, c’est un véritable deux en un, en laissant la peau hydratée en profondeur !
Formulé sans paraben, sans PEG, SLS/SLES, sans matières animales, convient à tous les types de peau.
Appliquer sur peau humide, masser et rincer. Une à deux fois par semaine.

10,75 euros le pot de 200gr
gommage nacomi
Ingrédients :
Sucrose, Butyrospermum Parkii Butter, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Cocos Nucifera Oil, Mel, Macadamia Ternifolia Seed Oil, Theobroma Cacao Seed Butter, Tocopheryl Acetate, Parfum.
gommage nacomi

Tout comme son prédécesseur, ce produit se présente dans un large pot en plastique avec bouchon à vis. Le gommage est protégé par une opercule en plastique dur. Il est de texture granuleuse et ferme, de couleur blanche. Il est légèrement friable mais on peut en prendre une petite quenelle pour se gommer le corps. Le grain est épais et fondant. Malgré tout il faut le réserver au corps et non pas au visage dont la peau est trop sensible. Il laisse un film huileux sur la peau, donc attention à ne pas glisser dans la douche !
Coté sensorialité, il est agréable mais je ne lui trouve ni l’odeur de gaufre, ni de miel… Déroutant. Plutot un parfum proche de la coco. J’ai du mal à le définir. C’est un peu décevant pour ma part comme j’adore les produits au miel.
La compo est au top : aucun ingrédient controversé. C’est donc un très bon gommage mais j’ai préféré celui au café pour l’odeur.

Pour plus de tests Nacomi:
serum collagen gel ~ gommage iced coffee ~Eau d’aloe Vera

30 réflexions au sujet de « Gommage Gaufre au Miel de Nacomi »

  1. comme tu le résumes si bien, le produit est top mais l’odeur ne correspond pas à ton attente. çà devient difficile avec les produits naturels qu’ils correspondent a notre attente, ou le chimique faisait son effet

    Aimé par 1 personne

  2. Hello ma belle Carfax ♥, comment vas-tu ? Je connais cette marque grâce à toi via ton précédent article sur le gommage au café, en tout cas je yeute de près cette nouvelle marque ultra-clean ! Merci pour cette belle revue et pleins de gros bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Virginie, c’est un bon rapport quantité prix pour un produit bio. Mais, j’ai décidé après mon dernier gommage corporel qui a été un super gros fail de faire mes propres gommages à base de ce que j’ai dans mes placards avec de l’huile d’olive bio, du miel du pays bio que je n’aime pas au goût, de poudre de graines de pin maritimes bio et pour lier tout ça un peu de poudre visage bio qui ne me convient pas en tant que poudre fixatrice. C’est naturel et ça me permet de détourner un produit make-up qui ne me convient pas et un miel que je n’aime pas au palais. Bisous et passe un bon weekend

    Aimé par 1 personne

    1. oui c’est dommage, mais c’est mon odorat personnel. peut etre que quelqu’un au nez plus fin le sentira mieux? en tout cas ile st efficace et a une bonne compo. c’est le plus important

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.