Crème à mains Alice au Pays des Merveilles de Beyond

Beyond est une marque de cosmétiques coréens naturels et non testés sur les animaux, hélas encore peu connue chez nous.

creme à mains beyond
Beyond commercialise une collection de 4 crèmes à mains en collaboration avec Disney, sur le thème Alice au Pays des Merveilles. Vous connaissez ma passion pour cette histoire. Aussi je n’ai pas hésité longtemps lorsque j’ai trouvé un tube en promo. Les 4 parfums disponibles sont : Alice Dress (tube blanc, odeur musk blanc), Blossom Beuake (tube rose, odeur fleurie), Citrus Ribbon (tube jaune, odeur agrumes) et Fruity Teacup (tube vert, odeur raisin)
La crème est formulée à base de beurre de karité et de noix de macadamia, thé noir, huile d’olive,
40ml
collection alice beyond
Mon avis :
La crème se présente dans un tube classique, façon tube de peinture avec bouchon à vis. Elle est blanche, plutot fondante. Elle pénètre vite la peau et laisse un toucher non gras. C’est agréable de pouvoir utiliser ses mains de suite. Elle matifie légèrement la peau. Le parfum Alice Dress est donc un muské blanc, poudré, discret. Il reste peu sur les mains.
Côté hydratation, c’est moyen. Je ne la recommande pas pour les mains très sèches ou pour l’hiver. Elle rend les mains confortables en cas de dessèchement par le ménage, l’eau, soleil, etc… Je l’apprécie en ce moment comme il fait chaud mais que ma peau normale a besoin d’etre assoupie et nourrie après ces travaux.
Coté compo, celle cie st écrite en coréen sur le tube, mais il est précisé en anglais : sans paraben, minimum de colorants chimiques et non testé sur les animaux.
Dans la même gamme, on peut trouver du make up :


test d’autre produit de la marque :
masque panda

23 réflexions au sujet de « Crème à mains Alice au Pays des Merveilles de Beyond »

    1. oui je n’ai pas donné de prix car c’est une crème que j’ai trouvé sur un eshop lors de promos, c’était les dernières pièces. et surtout j’ai oublié combien j’avais déboursé 😉

      Aimé par 1 personne

      1. Oui je n’aime pas du tout cette histoire et même ça me met mal à l’aise. La seule version que j’ai pu suivre en entier est celle de Tim Burton. sinon je n’ai jamais pu aller au bout ni des livres ni des différents films ou dessins animés.

        Aimé par 1 personne

      2. c’est vrai que c’est un univers spécial et décalé… je peux comprendre. j’ai le même sentiment avec le film « charlie et la chocolaterie »

        J'aime

  1. Ils sont tout mignons ces tubes, mais pas fait pour mes mains sèches ^^
    Je serais curieuse de savoir où tu les a acheté, pour faire un cadeau ça peut être sympa
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. comme je le disais à Maggyk, j’ai trouvé sur un eshop lors de promos par hasard mais j’ai oublié lequel. c’est une ancienne collection mais je pense que des dernières pièces sont dispo ici ou là sur le net.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.