Ces produits tendances que je n’acheterai pas ~ Spécial Mode Pop Culture

Je sais que vous aimez ces articles rigolos. Voici ma sélection d’articles que je n’achèterai pas malgré leur coté hype.
pyjama hamtaro

Bien que ce ne soit pas de saison, ces pyjamas Hamtaro sont ultra kawaii. Trois coloris disponibles sur le site japonais de Bandai, pour la modique somme de
14 040 yens, soit l’équivalent d’environ 114 €.
vans harry potter

Toujours coté mode, Vans s’associe avec Harry Potter pour une collection complète de produits : chaussures, vestes, casquettes… Il y en a pour tous les gouts mais pas vraiment toutes les bourses : je trouve personnellement les prix élevés, sachant que cela va de la paire de chaussettes à 15 euros aux baskets montantes à 110 euros.

swarovsky disney blanche neige

Fans de bijoux et de Disney, vous allez être conquises par la dernière collection de chez Swarovski. Des bijoux ou de superbes figurines finement détaillées. Mais encore une fois, il faudra aligner les billets. Par exemple, l’édition limitée de Blanche Neige de 13 cm de haut pour 399 euros. J’avoue malgré tout craquer sur le pendentif pomme empoisonnée de la même collection, qui coute lui 59 euros.

swarovski star wars
On trouve également dans cette boutique des reproductions des casques des personnages de Star Wars. Pas sure que nos hommes craquent pour un trooper brillant de 19 100 cristaux à 7 490 euros…
reebok toy story
Toujours dans l’univers Disney, vous n’êtes sans doute pas passé à coté de la sortie du nouveau volet de Toy Story. Reebok propose des baskets Buzz l’Eclair ou Woody, plutot réussies à mon goût, mais qui sont quand même difficile à porter au quotidien dans leur version Instapump Fury. On retrouve aussi une paire toute verte en hommage aux petits soldats.
Ces modèles sont proposées à 160 et 200 dollars pièce.
Allez vous craquer ?

23 réflexions au sujet de « Ces produits tendances que je n’acheterai pas ~ Spécial Mode Pop Culture »

  1. coucou, alors oui c’est vrai que c’est cher, mais la dernière collection de vans sur Marvel, j’ai réussi a trouver des baskets beaucoup moins cheres avec des ventes privées,du coup j’ai fait un beau cadeau à mon fils pour noel

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou
    Effectivement le prix du pyjama c’est pas possible! Dommage car pour l’hiver devant la TV ça peut être sympa
    J’avoue qu’en tant que fan des deux, j’attendais avec impatience la sortie de la collection Van’s/Harry Potter mais j’ai été très déçue des produits.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Et pour certains trucs il ne faut pas savoir quoi faire de son argent !!! pour els fans d’HArry Potter pourquoi pas ça passe encore mais pour d’autres trucs bof bof en tout car merci pour cet article rigolo en effet ! bonne semaine

    Aimé par 1 personne

    1. hélas Primark n’est pas implanté partout (ou heureusement, du point de vue de mon compte en banque en tout cas!) ici je dois aller jusque Lyon pour en trouver un, soit 2h30 de train. ce n’est pas un bon plan économiquement parlant 😉

      J'aime

  4. cc ninie c est hors de prix , réservé aux têtes couronnées et autres people d ici paris et france dimanche lol.
    En revanche la pomme empoisonnée t irait comme un gant enfin ….. comme pendentif attention que personne ne te la croque.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.