Beauté, Bio

Gommage pour le corps Huygens

Après un gros flop avec leur gommage visage, je découvre enfin correctement cette marque bio française.
Regardez la belle éthique :
97% à 100% d’ingrédients d’origine naturelle et plus particulièrement de 10% à 100% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.
Sans parabens, phénoxyéthanol, nanoparticules, silicone, PEG, parfums et colorants de synthèse.
Non testé sur les animaux et surtout non commercialisé dans des pays qui exigent des tests sur les animaux.
Depuis 2018, la clientèle est encouragée à retourner en boutiques leurs emballages Huygens vides à l’aide d’une offre spéciale.

gommage huygens
Gommage Verveine
Élimine délicatement les peaux mortes grâce à sa texture fluide et ses microparticules exfoliantes. Le plaisir d’une peau douce et lisse. Se rince facilement.
Les gommages corps HUYGENS sont composés de 99% d’ingrédients d’origine naturelle et 11,4% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Fréquence d’utilisation : 2 fois par semaine. Masser le produit sur peau humide pendant quelques minutes puis rincer. Pour un effet hydratant optimal, sécher la peau après utilisation et appliquer immédiatement l’hydratant corps Huygens de votre choix

100 ml pour 18 euros sur le site de Huygens

gommage huygens
Ingrédients :
aqua (water), helichrysum italicum flower water, glycerin, corylus avellana (hazel) shell powder, prunus amygdalus dulcis (sweet almond) shell powder, hydroxypropyl methylcellulose, caprylyl/capryl glucoside, xanthan gum, benzyl alcohol, sodium benzoate, olea europaea (olive) seed powder, sodium dehydroacetate, dehydroacetic acid, litsea cubeba fruit oil, citral, limonene, mentha piperita (peppermint) oil, mentha arvensis leaf oil, mentha viridis (spearmint) leaf oil, olea europaea (olive) fruit oil, helianthus annuus (sunflower) seed oil glycerides, citric acid.
gommage huygens
Mon avis :
C’est un produit que j’ai reçu dans la Prescription Lab. J’étais contente car c’est le genre de produit et surtout d’éthique dont je raffole.
Le produit se présente dans un tube renversé avec bouchon à vis. Le gommage est plutot liquide, de teinte jaune orangé. Il contient des minis billes de noyaux d’abricots pour exfolier mécaniquement la peau. Il fait son job tout en douceur. Les peaux sensibles vont être ravies. Les huiles qu’il contient hydratent l’épiderme et la finesse des grains ne le rend pas agressif.
Je suis une fan de verveine et autres parfums d’agrumes, mais ici je trouve que le gommage a peu d’odeur. C’est vraiment dommage pour la sensorialité, d’autant plus que la compo est au top.

14 réflexions au sujet de “Gommage pour le corps Huygens”

  1. Coucou
    C’est vrai qu’il fait parfaitement le job, surtout quand on a la peau sensible, mais l’odeur de ce gommage est une véritable déception également en ce qui me concerne
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou. J ai également recue ce gommage dans ma box et j ai bien aimé. C est vrai qu il n y a pas de parfum et c est dommage car c est un plus pour le plaisir du gommage. Bises.

    Aimé par 1 personne

  3. coucou merci pour ton avis cette marque est assez recente je crois et je crois que j’ai un produit aussi a tester que j’ai eu dans ma birchbox donc je verrais bien et la dommage pour le cote parfum alors aller a plus tard

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.