Ces produits tendances que je n’acheterai pas ~ spécial beauté

Nouvel article sur les produits bizarres et complètement WTF, version beauté.

Tout droit venue d’Asie, une nouvelle tendance propose de s’exfolier le visage avec… des cocons de soie naturelle. Des petits cocons tissés par des vers à soie, qu’on enfile au bout des doigts, à humidifier pour se les passer sur le visage. De composition proche des protéines de la peau, ces cocons exfolient, hydratent, nettoient et nourrissent la peau en douceur , tout en éliminant les impuretés, les cellules mortes et autres points noirs. Si je suis pour les méthodes naturelles pour prendre soin de soi, je reste dubitative devant ces cocons.
cocon exfoliant

Datant de 2017 déjà, des masques japonais unidoses à l’effigie de… Godzilla. C’est un masque aux vertus classiques mais son design est le visage du lézard. A ne pas porter pour ouvrir la porte au facteur !
sheetmask godzilla

Belle Delphine est une blogueuse britannique spécialisée dans le gaming érotique (hum) que je ne connais pas… mais qui visiblement cartonne outre atlantique puisqu’elle a réussi à commercialiser… l’eau de son bain !(30 dollars le petit pot) avec pour précision en description du produit « Attention, cette eau n’est pas faite pour être bue et ne devrait être utilisée qu’à des fins sentimentales. » Sans conteste le produit le plus WTF de ces dernières semaines.
belle delphine bain

Vu sur le blog de notre Bamie Vanessa, le gommage exfoliant magnétique de Biotyfull Box. Un produit destiné à nos mains. Il contient des micro billes à retirer avec un aimant, puis on masse l’excédent de produit. Si cela a l’air plutot fun, je ne trouve pas ça écolo du tout. Et Vanessa pointe le fait que c’est très fastidieux.
exfoliant magnétique

Et enfin dernière nouveauté de cet été, le parfum qui sent la crème Nivéa. Je vois déjà les yeux de certaines beautistas briller avec une pointe de nostalgie. Alors c’est vrai que la fameuse crème bleue sent très bon. Une odeur régressive à souhait. Je n’ai pas senti le parfum pour juger de la ressemblance, mais le descriptif indiquant, entre autres, la présence de citron et de rose, me laisse dubitative. Dispo sur Amazon au prix de 29,90 euros le flacon.
parfums nivéa
Qui veut sentir les fesses de bébé ? (propres bien sur!)

14 réflexions au sujet de « Ces produits tendances que je n’acheterai pas ~ spécial beauté »

  1. j’ai toujours aimé sentir la crème nivea, mais je n’achèterais jamais le parfum, franchement autant dans une crème on adore mais faut s’arrêter là, quant à l’exfoliation magnétique, soit tu as du temps à perdre pour tout retirer, soit tu prends un méga aimant pour que tout parte d’un coup, ou mieux on rince tout sous l’eau….ça n’a aucun intérêt ! biz

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.