Masque visage lumière de Prescription Lab

En mars dernier, j’ai testé la box Prescription Lab. Dedans, la marque proposait un masque visage lumière de son cru.
masque visage lumière
Composé de 95% d’ingrédients d’origine naturelle, il hydrate la peau, illumine le teint et lisse les signes de fatigue. Son ginkgo et ses extraits d’ambre, puissants antioxydants, luttent efficacement contre le vieillissement prématuré de la peau.
Le plus : sa couleur gold unique !
1 à 2 fois par semaine, appliquez une couche généreuse sur la peau nettoyée et laissez poser 10 à 15 minutes. Rincez à l’eau tiède et appliquez votre soin de jour ou de nuit.
18 euros le tube de 50 ml (15,30 euros pour les abonnées)

Les feuilles de ginkgo sont utilisée pour leur puissante activité antioxydante. Elles réduisent la destruction du collagène et activent la microcirculation.
L’ambre est la seule pierre précieuse végétale. Elle est idéale par ses vertus antioxydantes qui protège la peau des radicaux libres.
masque visage lumière
Ingrédients :
Aqua, Glycerin, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Mica, Propanediol, CI 77891, Vitis Vinifera Leaf Extract, CI 77491, Levulinic Acid, p-Anisic Acid, Sclerotium Gum, Polysorbate 60, Sodium Hydroxide, Sorbitan Isostearate, Sodium Levulinate, Aesculus Hippocastanum Seed Extract, Chamomilla Recutita Flower Extract, Parfum, Glyceryl Polyacrylate, Sodium Salicylate, Centaurea Cyanus Flower Extract, Ginkgo Biloba Leaf Extract, Glyceryl Acrylate/Acrylic Acid Copolymer, Galactaric Acid, Sodium Dehydroacetate, Linalool, Limonene, Amber Extract, Citric Acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate
masque visage lumière
Mon avis :
Le masque se présente dans un flacon plastique renversé classique avec bouchon à vis. Le packaging est plutot sobre. Le masque en lui même est de couleur or, de texture fluide. Il s’étale facilement sur la peau. Il sent une bonne odeur fruitée. Il est agréable, se rince bien malgré sa couleur spéciale . La peau est souple avec une sensation de fraicheur.
Après rinçage, il laisse des micro paillettes dorées sur la peau. Ce ne sont pas des paillettes à proprement parler, mais j’ai du mal à les décrire. Je n’ai pas réussi à en faire une photo correcte tellement elles sont fines. C’est sans doute pour cela que la peau semble illuminée. A chacun d’apprécier ou pas ce coté glowy. Personnellement je ne trouve pas que ce soit top pour aller travailler.
Coté compo, 95% de produits naturels, même s’il n’y a pas de label bio. Seul point noir : la présence de CI 77891. C’est du dioxyde de titane, une poudre minérale potentiellement cancérigène. Ca reste quand même acceptable, à mon avis.
Je suis donc globalement agréablement surprise par ma première approche avec Prescription Lab, premier test de la marque, avec un type de produit que j’affectionne particulièrement.

challenge blogtober

17 réflexions au sujet de « Masque visage lumière de Prescription Lab »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.