Dentofruit de Too Fruit

Too Fruit est la première marque dermatologique et bio d’hygiène et de soin pour enfants.
Au delà du bio, les produits ne contiennent pas de colorants artificiels • parabènes • alcool • perturbateurs endocriniens • phénoxyéthanol • sulfates • silicone • phtalates • PEG • nanoparticules. Ils ne sont pas testés sur les animaux.
dentofruit
Le dentifrice dentofruit :
Enfin un dentifrice certifié bio pour enfants qui mousse! Dentofruit nettoie et aide à lutter contre les caries grâce à l’action cariostatique de l’érylite. Sans fluor, il est sans danger en cas d’ingestion. Les dents sont propres et protégées, la bouche saine et rafraîchie.
L’érylite est un agent cariostatique qui prévient et lutte contre la formation des caries. Le coco-glucoside, issu de la noix de coco, permet la formation de la mousse lors du brossage. La pomme verte et l’aloe vera éliminent la plaque dentaire La glycérine d’origine végétale protège les dents et les gencives sensibles des enfants. La touche de menthe procure un effet rafraîchissant lors du brossage.
Vegan
A partir de 3 ans
60g pour 5,90 euros

Ingrédients :
ingrédients dentofruit

Nos avis :
Le produit se présente dans un tube en plastique souple avec bouchon à clapet intégré, bien plus facile à manier pour les enfants que le traditionnel bouchon à vis. Le dentifrice en lui même est d’une texture et d’une couleur ressemblant à de l’argile en pate. Il sent vraiment fort la pomme.
Mon fils a fait le mannequin testeur. Il a bien aimé le goût. Il s’est brossé les dents avec plaisir et continue de l’utiliser.
Personnellement, je lui en ai piqué une fois pour pouvoir vous en parler 😉 Alors je n’ai pas du tout aimé ce goût de pomme, mais je pense que les plus jeunes apprécieront, car en général la menthe est trop forte pour eux et ici on ne la sent pas. Pas fan non plus de la texture. Effectivement le dentifrice mousse, même si ça ne reste pas folichon. Mais comme la compo est saine, c’est top pour le plaisir des enfants. Coté efficacité, pas grand chose à dire, il semble bien laver les dents si on prend bien le temps de se les nettoyer durant le temps imparti. Le tube est petit et facile à prendre avec des petites mimines, mais je trouve que cela ne reste pas économique, vu le prix.
Malgré tout je recommande pour les petites bouches. Comme la compo est hyper clean, les mamans peuvent l’adopter en toute tranquillité.
challenge blogtober

15 réflexions au sujet de « Dentofruit de Too Fruit »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.