Beauté, Cheveux

Colorista Spray de L’Oréal

Pour Halloween, ma sœur et moi avions décidé de se teindre les cheveux en vert de façon éphémère. C’est ainsi qu’on s’est tournées vers les sprays temporaires de L’Oréal, sans grande conviction.
colorista vert
Le spray :
Résultat couleur instantané sur cheveux propres et secs
S’estompe en 1 shampooing.
Visible sur tous les types de cheveux.
Respecte le cheveu.
Couvrir ses épaules d’une serviette lors de l’application pour ne pas tacher ses vêtements. Tenir le produit bien droit et secouer Vaporiser à 15 cm des cheveux Pour un résultat plus intense, vaporiser plus longuement
7,90 euros le flacon

ingrédients colorista
rendu colorista vert
Mon avis :
Le produit se présente dans un petit flacon spray façon mini laque. Il est pratique d’utilisation et oh bonheur, il ne sent pas le gaz quand on pulvérise le produit sur les cheveux. Il permet deux modulations : soit avoir des reflets pailletés, soit avoir une coloration temporaire. Dans le second cas, il faut insister plus sur la chevelure. Et pour cela je recommande deux flacons pour les cheveux longs comme ma sœur.
Le produit se diffuse bien et accroche bien le cheveu. Je n’ai pas noté de transfert sur les vetements une fois appliqué, mais nous nous étions habillées avant et couvert les épaules pendant la pause comme recommandé. Bien sur, il faudra éviter de se tripoter les cheveux toutes les 5 minutes.
La couleur est uniforme et a bien tenu toute la journée. Nous sommes toutes les deux brunes et elle a adhéré immédiatement sans décoloration, ce qui est top. Je suppose que le résultat doit etre encore bien plus visible sur les blondes. La majorité est partie avec un brossage, mais un shampooing reste nécessaire pour tout enlever. Il peut malgré tout subsister quelques paillettes (qui colorent les mains si on les passe dans les cheveux) Nos cheveux n’ont pas été abimés.
C’est un produit festif qui fonctionne et qui nous a ravi. Pratique et efficace, à la différence des concurrents. Il existe plusieurs couleurs pour varier les plaisirs et même se faire des mèches façon licorne, selon le site. De quoi s’amuser en toute occasion.

11 réflexions au sujet de “Colorista Spray de L’Oréal”

      1. dans le comics, le Joker a ce visage car il est tombé dans une cuve d’acide… c’est donc indépendant de sa volonté. l’histoire a été modifiée pour le film où le joker est incarné par joaquin phoenix, mais cela reste sensiblement pareil: indépendant de sa volonté. voilà.

        Aimé par 1 personne

  1. Coucou ma belle,
    Comme je te disais sur Insta, ma fille l’avait fait il y a 2 ans , je crois , dans une couleur rose, c’était joli mais hyper salissant à faire et surtout pendant le lavage des cheveux.
    Mais c’est plutôt fun pour une occasion comme celle-çi.

    Aimé par 1 personne

    1. coucou, je n’ai pas eu ce souci. j’ai bien mis une serviette sur mes épaules (et celles de ma soeur) pour la pulvérisation. on n’en a pas eu partout. le soir, je me suis brossé les cheveux pour retirer une première couche puis lavage des cheveux et pas de souci non plus. c’est bien parti grâce au shampooing sans salir vêtements ou salle de bain. peut être alors que ce sont les pigments roses qui ont une particularité?

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.