Asiatique, Beauté

Chateau Labiotte Wine Angle Mascara

Labiotte associe les bontés et les beautés de la nature avec la technologie de soins cutanés pour créer des produits efficaces et très esthétique. La marque est respectueuse de l’environnement et encourage ses clientes à faire de même. Les produits les plus vendus sont des encres à lèvres de la gamme Château Labiotte Wine Lip Tints, ainsi que la crème hydratante à la fleur de tilleul Linden Blossom Deep Moisture Cream Mist, la crème à la truffe Truffle Revital Cream et l’eau micellaire Code-Derm Capsule Cleansing Water. Tous les produits sont entièrement fabriqués en Corée.
collection chateau labiotte
Le mascara :
Ce mascara contient des extraits de vin rouge, réputé bon pour la peau et les cheveux. Il est nourrissant et fortifiant. Mais aussi comme il contient des antioxidants, des polyphenols, des flavonoides, des vitamines, des acides organiques et d’autres composants naturellement bons, il retarde le vieillissement.
Son packaging est en forme de bouteille de vin, un design inhabituel. Sa brosse et sa composition évitent les paquets et favorisent des cils brillants avec une couleur intense qui dure longtemps. Le mascara ne s’effrite pas et ne coule pas.
Disponible en version Lash fixer (allongeant) et Volume fixer (volume)
8g pour environ 16 euros
mascara chateau labiottemascara chateau labiotte
Mon avis :
J’ai commandé ce mascara sur la boutique en ligne Ppanam, mais il n’y est à présent plus disponible. J’avoue avoir craqué pour cette collection Chateau Labiotte Wine non pas par amour du vin, mais car les égéries masculines de la gamme sont les Nu’est, mon groupe préféré.
J’aime bien le packaging en forme de bouteille de vin, très original. La brosse est incurvée, avec des picots doux. Elle n’est pas difficile à manier. Le mascara en lui même est de bonne texture, ni trop liquide ni trop épais. Il s’accroche bien aux cils et effectivement il ne coule pas, ne fait pas de paquet et ne s’effrite pas, comme promis dans le descriptif. Il se démaquille facilement avec mon huile habituelle sans abimer mes cils (pas de cils tombés par exemple) Le résultat make up est bon, comme vous pourrez le voir sur les visuels. Le résultat est moins extravagant que certains mascaras à compo douteuses.
make up yeux
teint: bb cream Skinfood, paupières: crayon jumbo Avon, eye liner Sephora, mascara Chateau Labiotte
En conclusion, j’ai bien aimé ce mascara qui, même s’il n’est pas spectaculaire, tient ses promesses.

17 réflexions au sujet de “Chateau Labiotte Wine Angle Mascara”

  1. Coucou ma belle ! Ha oui, il me semble avoir déjà vu la marque passer sur les réseaux sociaux…à moins que je ne confonde avec autre chose ! 🙂 J »aime beaucoup le rendu du mascara ❤ Merci beaucoup pour cette jolie découverte ! Gros bisou et bonne soirée ma belle 🙂 Nathalie

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.