Liner Handbell de Labiotte

Labiotte est une marque de cosmétiques coréenne qui associe les bontés et les beautés de la nature avec la technologie de soins cutanés pour créer des produits efficaces et très esthétique. Elle est respectueuse de l’environnement et encourage ses clientes à faire de même. Après vous avoir présenté leur mascara à base de vin, je reviens aujourd’hui avec le fameux liner Handbell.
eyeliner labiotte
Le liner Handbell
Un eye liner liquide permettant un maquillage des yeux bien défini et une longue tenue avec un réel effet mat sans brillance !
eyeliner labiotte
3 couleurs possibles : black, gold peach ou silver coral.
J’ai acheté la couleur black sur l’eshop de Ppanam pour 13,44 euros les 3,5g
eyeliner labiotte
Mon avis :
Le packaging est vraiment superbe : une petite cloche argentée en plastique qui ne fait pas cheap. Le produit est caché dans la base de cloche et le pinceau est le manche dévissable. Il est facile à prendre en main, révélant une pointe ni trop souple ni trop dure, permettant de faire des tracés épais ou fins selon son désir.
Au début, pas de souci pour le tracé. Le maquillage était bien pigmenté, le trait facile à réaliser. Il tenait toute la journée sans retouche. Seul bémol au niveau du démaquillage plutot difficile même avec mon huile chouchoute. Mais rapidement, le produit s’est mis à sécher devenant quasiment inutilisable. Difficile d’attraper le produit, de faire un trait plein, etc. au bout de quelques jours d’utilisation seulement. Cela me prenait un temps fou et les nerfs montaient vite. Après quelques recherches sur le net, j’ai vu que d’autres blogueuses ont également eu ce souci. Donc je ne sais pas si cela vient du packaging ou du produit qui est de mauvaise qualité. Mais c’est plutot décevant.
Pas d’indication au niveau de la compo.
eyeliner labiotte

ombres à paupières: crayons jumbo Juju et Sin de Urban Decay, eyeliner Handbell de Labiotte, mascara Wine Angle de Labiotte

23 réflexions au sujet de « Liner Handbell de Labiotte »

  1. Ce n’est pas l’eye liner révolutionnaire ! pas économique du tout, et je trouve que le noir n’est pas très intense, on dirait un gris sur ta photo ! j’ai un peu le même problème avec les liners feutre qui s’usent très vite (un mois en moyenne …), et je n’aime pas les liners pinceaux car je n’arrive pas à bien faire mon tracé ! biz

    Aimé par 1 personne

    1. plusieurs blogueuses ont essayé d’humidifier le produit. je ne sais pas trop comment elles ont fait car le trou est petit. mais ça n’a pas donné de résultat probant. c’est dommage.

      J'aime

  2. Coucou Virginie ! 🙂 Mais quel dommage que ce ne soit finalement pas un produit au top car personnellement, j’adore l’eye-liner, et ce packaging est vraiment joli. Bon, merci beaucoup alors pour ton avis…à zapper donc ! 😉 Gros bisou et bonne soirée ma belle, j’espère que tu vas bien ❤ Nathalie

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.