Beauté, Soins

Bright Lift Eyes de Kiko

En 1997 est née KIKO MILANO, marque italienne de produits cosmétiques professionnels qui propose une gamme de maquillage et de soins d’avant-garde. Ses produits sûrs et efficaces sont de la plus haute qualité et visent à satisfaire les exigences de beauté des femmes de tous les âges.
contour des yeux de kiko
Bright Lift Eyes
Contour des yeux lifting au collagène marin : hydrate durablement, lisse les rides, réduit les poches et les cernes, tonifie et illumine le contour des yeux. Améliore le rendu du maquillage. Des actifs spécifiques protègent du stress oxydatif et donnent bonne mine.
L’extrait d’Albizia estompe visiblement les poches, les cernes et les rides autour de l’œil. De plus, la formule contient du collagène marin et ActiGlow, une technologie cosmétique révolutionnaire en mesure de sublimer la beauté de la peau et, au même moment, du maquillage.
Sa texture crémeuse pénètre facilement pour une application rapide et confortable. Le flacon pompe pratique délivre la quantité optimale de produit.
Délicatement parfumé au camélia et à la rose.
Tous types de peau.
Testé sous contrôle dermatologique.
Non comédogène. Non testé sur les animaux
Appliquez matin et soir en tapotant délicatement sur le contour des yeux jusqu’à absorption.
contour des yeux de kiko
L’actif Actiglow
ACTIGLOW est un mix d’ingrédients uniques calibré et testé in vitro et en mesure de promouvoir une intense activité anti-oxydante, de stimuler la production de collagène et à l’activité apaisante.
collection bright de kiko
Ingrédients :
AQUA (WATER/EAU), CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, C12-20 ACID PEG-8 ESTER, GLYCERIN, PROPANEDIOL, CETYL ALCOHOL, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER (BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER), DIMETHICONE, XYLITYLGLUCOSIDE, NIACINAMIDE, PENTAERYTHRITYL TETRAISOSTEARATE, PHENOXYETHANOL, ANHYDROXYLITOL, ALBIZIA JULIBRISSIN BARK EXTRACT, POTASSIUM CETYL PHOSPHATE, ASCORBYL TETRAISOPALMITATE, CARBOMER, DIMETHICONE/VINYL DIMETHICONE CROSSPOLYMER, XYLITOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, ALLANTOIN, CAPRYLYL GLYCOL, SODIUM HYDROXIDE, CAFFEINE, PANTHENOL, TOCOPHERYL ACETATE, DISODIUM EDTA, CARRAGEENAN, MICA, TRIHYDROXYSTEARIN, TOCOPHEROL, LECITHIN, ASCORBYL PALMITATE, GLYCERYL STEARATE, SODIUM CHONDROITIN SULFATE, SODIUM BENZOATE, ATELOCOLLAGEN, GLYCERYL OLEATE, PORTULACA OLERACEA EXTRACT, NICOTIANA SYLVESTRIS LEAF CELL CULTURE, DARUTOSIDE, CITRIC ACID, CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE)
15 ml 20,99 euros
contour des yeux de kiko
Mon avis :
En panne de contour des yeux, j’ai commandé un peu au hasard plusieurs produits chez Kiko dans l’urgence et en profitant de promos. Parmi ces achats, ce Bright Lift Eyes.
Le produit se présente dans un magnifique flacon airless métallisé. Le bec délivre un grain de riz de produit, ce qui est économique et hygiénique. La crème est à la fois ferme et fondante, blanche. Je ne lui trouve pas d’odeur. Elle pénètre immédiatement la peau fine du contour de l’oeil et l’hydrate bien. Pour l’efficacité, je la trouve bien côté hydratation. Mes cernes sont toujours présentes mais pas pires que d’habitude. Seul bémol, parfois le soir après application cela me brule légèrement. J’ai essayé de comprendre pourquoi mais je n’arrive pas à trouver un lien car c’est vraiment occasionnel.
Coté compo, ce n’est pas terrible : présence de peg (tensioactif synthétique controversé), phenoxyethanol (irritant, allergisant, toxique), edta (polluant, irritant, allergisant), CI 77891 (cancérigène) On a toute la collection ! Rien que pour cela je ne rachèterai pas.

33 réflexions au sujet de “Bright Lift Eyes de Kiko”

  1. je ne pense que ce contour des yeux soit fait pour moi, je mise plutôt sur des anti rides vu que je n’ai ni poches ni cernes, quant à la composition il faut faire attention aux ingrédients irritants, ça m’est arrivé d’avoir un cdy insupportable à cause de ça ! biz

    Aimé par 1 personne

  2. Je ne savais pas que Kiko faisait aussi des soins. En ce moment je limite mes produits mais j’ai les yeux très irrités et sensibles je mets mes gouttes bine plus souvent que d’habitude. Le corps réagit à ce que nous vivons… très belle journée prends soin de toi.

    Aimé par 1 personne

  3. En vrai, sachant qu’il ne peut pas y avoir plus d’1% de phenoxyethanol dans une compo, y’a quand même les 2/3 de la formule qui est reléguée au niveau des conservateurs, c’est un peu dommage.
    Enfin, à ce compte là, faut juste le marketer comme un soin hydratant contour des yeux et rien de plus.
    Merci pour cette revue! Je ne connaissais pas le produit, c’est bien utile comme revue!

    Aimé par 1 personne

  4. Merci pour ta revue ! Ca fait très longtemps que je n’ai pas utilisé de soins Kiko donc je ne connaissais pas celui-ci. Après, je t’avoue que pour mon contour des yeux, je préfère partir davantage sur des marques de parapharmacie par exemple.

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou Virginie ! 🙂 Alors j’avoue que je pensais également que Kiko ne faisait que du maquillage ! Bon, clairement, la composition n’est pas terrible, mais bon, disons que pour « dépanner », cela peut aller 😉 Par contre, si cela t’irrite un peu, peut-être que c’est tout simplement qu’elle ne te convient pas. Merci beaucoup pour ton retour en tout cas ! 🙂 Gros bisou et bonne journée ma Virginie ❤ Nathalie

    Aimé par 1 personne

      1. Le khôl ayurvédique protège l’œil. Il hydrate. Je m’en sers beaucoup en randonnée. C’est effectivement noir mais ça coule beaucoup pour le maquillage.
        Il n’y en a pas dans les boutiques cosmétiques en fait.

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.