Troisième Anniversaire du blog !

Créé en mai 2017, nous fêtons donc ce mois-ci le troisième anniversaire de Beauty Beauty !
happy birthday
J’ai publié mon premier article le 8 mai 2017. C’était un article de tests de produits terminés (du genre de ceux que vous adorez) qui est aujourd’hui archivé.
J’avais déjà roulé ma bosse sur une autre plateforme, Beauté Addict pour celles qui s’en souviennent. Et comme une copine m’avait montré comment publier sous WordPress pour l’aider au sien, c’est donc naturellement vers WordPress que je me suis tournée quand j’ai voulu voler de mes propres ailes. Et je ne regrette pas. Car en plus d’y avoir retrouvé d’anciennes lectrices (hélas pas toutes!), j’ai pu en découvrir de nouvelles et même rencontrer mes premiers lecteurs masculins.
alice anniversaire
Je voulais donc profiter de cet article anniversaire pour vous dire à tous un énorme merci ! Merci de venir liker mes articles, merci surtout pour vos commentaires et vos partages. Merci à ceux qui reprennent mes tag, ceux qui répondent à mes questions. Merci à ceux qui me suivent sur les réseaux.
merci
Pour conclure, je laisse cet article ouvert à toutes vos questions. N’hésitez pas, j’y répondrai ci dessous.
Si jamais vous n’en avez pas, je veux bien que vous me disiez quels sont vos articles préférés, détestés. Ce que vous aimeriez voir sur le blog, ou au contraire ce que vous n’aimeriez plus voir. Des sujets que vous aimeriez que j’aborde…
Bref, aujourd’hui c’est vous qui bossez 😉
cadeau
Et rendez vous sur les réseaux pour gagner des cadeaux ! (très bientôt)

49 réflexions au sujet de « Troisième Anniversaire du blog ! »

  1. Je n’ai pas de suggestion, perso c’est le makeup qui m’intéresse le plus (quelque soit les blogs), car vu que je n’utilise que des soins pour peaux matures, et que les blogueuses en parlent peu, ah ! ce qui est normal puisque vous êtes toutes très jeunes ! Alors bon anniversaire et bon premier mai ! biz

    Aimé par 1 personne

    1. je ne suis pas si jeune que ça 😉 mais merci pour ta suggestion. pour le moment je ne me maquille pas à cause du confinement. j’avais quelques idées d’articles mais pas eu le temps de les réaliser.

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou miss
    Bon 1er mai et bon anniversaire à ton blog. Je te souhaite une longue vie de blogueuse, c’est un plaisir de te lire même si je suis moins assidu, je m’en excuse, la santé me jour des tours.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou Virginie ! 🙂 Ho mais très bon anniBlogversaire ! Hi hi, bah oui, on a le droit d’inventer des mots 😉 Personnellement, tout comme AliasMorticia, j’aime bien quand tu parles des marques Corréennes car on sent que c’est vraiment ton univers ! Gros bisou et bonne journée de 1er Mai ! ❤ Nathalie

    Aimé par 1 personne

  4. JE te souhaite un très bel anniversaire …. perso ce que j’aime bine c’est tes vidéo je sais que ça prends du temps en fait je ne sais pas si c’est cic que tu en fait ou bien sur ton autre blog. en tout cas continue comme ça j’me bien te lire et en particulier lorsque tu nous fiât découvrir des produits d’Asie ! bises et très belle journée

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou, joyeux anniversaire de blog!
    Moi j’aime tout et surtout que ce soit varié: produits finis, tag, revue sur un produit, tes box japonaises, les produits wtf :)…
    Ne changes rien!
    Je suis moins fan de ton autre blog mais c’est normal car je n’aime pas trop les mangas et autre…mais je te suis aussi sur celui ci car je suis curieuse de tes partages 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.