Ces produits insolites que je n’achèterai pas

Réclamé à corps et à cri, voici une nouvelle session de produits insolites prouvant une fois encore que les industriels ne savent pas quoi inventer pour vendre

En 2017, la marque américaine Native a lancé la commercialisation d ‘un coffret de déodorants qui n’a pas passionné les foules. Pour 27 euros, on y trouvait trois déos sticks senteur de brunch, c’est à dire rosé, champagne-jusd’orange et sangria. Ce coffret ne fait plus partie de leur catalogue aujourd’hui. Dommage, c’était une idée cadeau pour la fête des pères !
deodorant au vin
Dans le même registre, des perles de bain toujours au rosé et autres vins sont disponibles sur Amazon, par Gift Republic.
perles de bain vin
La même marque vend des lots de 3 barbes (une de chaque couleur) pour ressembler à un hipster en cas d’urgence… Je vous rappelle que la barbe est interdite avec le port du masque.
fausse barbe
La marque Bitch Slap Cosmetics, que je ne connais pas, propose des produits vraiment hors du commun. Rien que leur rayon highlighter en mets plein les mirettes! Lequel préférerez vous entre celui décoré avec un pénis, un clitoris, un burger, une capote, un joint, Donald Trump ou Freddy Krueger?
fards bitch slap cosmetics
A noter que la marque commercialise également des savons en forme de pénis ou de vagin. A offrir à la St Valentin ?
savons parties génitales
Ce mois-ci, Anastacia de Beverly Hills surfe sur la tendance néon et commercialise des fards liquides qui brillent dans le noir. Modulables, on peut les utiliser comme eyeliner et autre make up, mais aussi comme peinture corporelle. Testés dermatologiquement, il sont aussi vegan et cruelty-free. A tester quand les boites de nuit rouvriront !
make up fluo
HercLéon souhaite commercialiser des sous vêtements anti odeurs conçu pour des activités physiques, et pensé pour : les pompiers,  les campeurs, les entrepreneurs,les infirmières, les randonneurs, les camionneurs, et même les parents qui suent du slip. Il s’agirait d’un slip respirant, frais au toucher, qui peut se porter « pour le sport, au travail et en randonnée sans vous mettre mal à l’aise. Tout ceci grace à un tissu auto nettoyant.
sous vetements herc leon
Et la palme d’or pour cet article revient sans nul doute à la marque de papier toilette japonais PooPaint, qui se traduit par peinture au caca. Depuis l’année dernière, elle commercialise du papier toilette décoré. Sous cette idée bizarre, une fonction éducative : permettre aux enfants de bien « viser » pour s’essuyer le popotin.
Explications en images :

28 réflexions au sujet de « Ces produits insolites que je n’achèterai pas »

  1. c’est la grande mode les couleurs néons mais je n’aime pas, quant au reste c’est n’importe quoi, ah oui c’est mieux pour les messieurs de se raser car le virus reste plusieurs heures dans les poils, mais ils peuvent quand même la garder et la tailler plus sévèrement ! biz

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou,
    Je n’avais jamais entendu parler de ces produits, le seul qui me parait crédible c’est le maquillage néon. Ça aurait pu être sympa pour la période des festivals mais un peu dur à porter sinon!
    En tout cas ton article m’a bien fait sourire 🙂
    Bonne journée!

    Aimé par 1 personne

  3. Elles sont toujours marrantes tes chroniques de produits insolites, les marques sont créatives ! j’aime aussi bien le maquillages néon même si je ne porterais pas, ou peut perte en peinture de peaux pour faire une surprise !! merci et belle journée

    Aimé par 1 personne

      1. on a déjà 2 mois de retard sur le planning et aucun tp ni examen blanc de fait pour le coup… c’est très stressant aussi, d’autant plus que je suis en fin de contrat pro…

        J'aime

  4. Coucou Virginie ! 🙂 Hé bien je l’avoue, j’ai bien ri en lisant ton article ! Mais où vont-ils chercher tout ça ? Mdr !!! Enfin, bon, j’imagine qu’il en faut pour tous les goûts ! 😉 Gros bisous et bonne journée ma Virginie 🙂 Nathalie

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.