Nail Art ~ Les tendances de l’Ete 2020

Même si la météo est capricieuse ces derniers jours, nous approchons de l’été. Voici les tendances qu’on pourra voir sur tous les ongles des beautistas.

Le vernis pastel, métallique ou noir et blanc
Le pastel, c’est la tendance no1. Cela s’accorde très bien avec les peaux bronzées. On peut le choisir monochrome ou s ‘amuser à faire un dégradé : une teinte sur chaque doigt.
manucure pastel
Le vernis métallique fait son grand retour. Il sublime lui aussi le bronzage.
manucure metallique
Pour les adeptes des couleurs neutres, le noir et blanc est également tendance. Mais attention, pas de manucure triste ! On abuse des motifs : pois, rayures, ou taches de vache !
manucure vache
La French
Intemporelle, on est sure de ne pas faire de faux pas. Pour celles qui veulent du fun, on peut la colorer, l’inverser…
french manucure colorée
Des logos au bout des doigts
La tendance que je n’aime vraiment pas consiste à se peindre les logos de grande marque (Chanel, Vuitton, Gucci…) façon impression sur des ongles nudes ou french. A faire soi-même ou en institut pour un beau résultat.
manucure gucci
Tout en transparence
La nouveauté tendance de l’été : le jelly nail. Les faux ongles sont transparents, légèrement opaques et colorés.
jelly nails
Dans le même style, les ongles seaglass : par dessus sa manucure, on donne une apparence de verre poli aux ongles, notamment grâce à des capsules translucides. Là encore je ne suis pas fan… Ces deux tendances font très fake
seaglass manucure
L’effet ombré
L’idée est de créer un dégradé entre deux couleurs (proches ou non) sur un même ongle, de façon très subtile et sans démarcations. Je suis totalement fan de cette tendance mais cela semble très technique.
manucure ombrée
Quelle tendance allez-vous adopter?

24 réflexions au sujet de « Nail Art ~ Les tendances de l’Ete 2020 »

  1. Bonjour, j’aime l’idée des motifs, quant aux logos, pourquoi pas. En ce qui concerne le dégradé, j’en ai déjà fait avec la technique de l’éponge en utilisant deux couleurs éloignées en matière de teinte. Perso, j’ai trouvé ça assez amusant à faire et ce n’est pas compliqué 😉L’effet est garanti!

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou Virginie, j’espère que tu vas bien 🙂 J’avoue que je suis très fan de vernis pour en avoir eu …et en avoir encore une certaine collection, alors qu’au final, je m’en mets très peu souvent ! lol. Je vais d’ailleurs devoir faire le tri de ce côté-là aussi ! En tout cas, j’adore toutes ces tendances ! 🙂 Merci beaucoup pour cette revue ❤ Gros bisou et bonne journée ma Virginie 🙂 Nathalie

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.