Beauté, Maquillage

Les nouveautés beauté de l’automne 2020

C’est la rentrée et pour la beauté également. Voici une sélection de produits qui sortent cet automne et qui me font de l’oeil (ou pas)

Lancement de la marque Fenty Skin
Après sa gamme make up, Rihanna se lance dans les soins avec la sortie d’un trio nettoyant, lotion sans alcool et crème SPF30.
fentyskin
Master Masking Planner de 111 Skin
C’est un coffret de masques unidoses en tissu présentés sous la forme d’un agenda (et j’adore ce packaging original!) Cette sélection unique de masques restaurateurs qui nourrissent, illuminent et apaisent le teint répondra à tous les besoins les plus spécifiques.
Ce coffret contient un Masque pour les yeux Sub-Zero De-Puffing, un Masque pour les yeux Diamant Noir Céleste, un Masque de soin teint éclatant pour le visage Or Rose, un Masque de soins pour le visage Bio Cellulose Y Theorem, un Masque pour le visage anti-imperfection Bio-Cellulose, un Micro masque de nuit Meso Infusion, un Masque éclat des yeux Or Rose.
130 euros chez Sephora (ça calme!)
masking planner m skin
Pixi Skintreats
La marque anglaise Pixi a ses émules sur internet. Personnellement, je n’ai pas testé. Mais je me doute que nombre d’entre vous vont être ravies d’accueillir 4 nouveaux produits clarifiants : un nettoyant, une lotion, un sérum et une crème hydratante.
pixi skintreats
Huile Démaquillante Cream Skin Refiner de Laneige
Laneige est une marque coréenne réputée. Après plus de 20 ans de recherche, elle a développé plusieurs technologies optimales pour hydrater de la peau. Forte en recherche et développement, cette marque, qui a déposé plusieurs brevets, continue de créer des produits ludiques, innovants et efficaces. Cet automne, elle propose une nouvelle huile démaquillante. J’aimerais beaucoup la tester et voir si elle détronerait ma DHC.
creme skin refiler laneige
Complément alimentaire D-Lab Absolu Probiopure
Une formule à la pointe de l’innovation qui associe 5 souches de ferments lactiques les plus proches du microbiote intestinal humain ( parmi les genres Lactobacillus et Bifidobacterium) pour renforcer la flore intestinale, améliorer le confort intestinal et stimuler les systèmes immunitaires, endocriniens et de détoxification. Choisir D-LAB, c’est choisir des formules expertes à base d’extraits végétaux puissants, sans ingrédients controversés et élaborées depuis 10 ans par un comité scientifique pluridisciplinaire.
22,90 euros chez Sephora
dlab nutricosmetics
Collaboration entre Maybelline et Marvel
Maybelline était ma marque préférée quand j’étais ado (avant de m’intéresser aux compos et au cruelty free) Cet automne, la marque new yorkaise s’associe à Marvel pour relooker le packaging de ses produits déjà disponibles sur le marché. A savoir les rouges à lèvres liquides mattes, le mascara Colossal, et l’anti-cernes Age Rewind. Hélas pas de nouvelle teinte. La marque promet malgré tout deux coffrets exclusifs comprenant un mascara Colossal et un Superstay Matte Ink chacun.
Attendue dès le 1er septembre chez Nocibé, cette collection exclusive qui nous plonge dans l’univers des Comics sera également disponible à l’achat sur le site de ventes privées veepee.fr à partir du 1er novembre.
marvel maybelline
Lancement de la gamme Boy de Chanel
Attention ! Chanel lance sa première ligne de make up pour homme. Bien que Lady Gaga a ouvert la voie avec sa marque unisexe, ici Chanel crée une ligne totalement genrée déclinée en fond de teint indétectable, crayon sourcils, baume à lèvres sans effet brillance, des crayons pour les yeux (noir, marron ou bleu marine), des vernis (un naturel mat et un noir), un anti-cernes et un gel hydratant.
boy de chanel pub
L’automne chez Too Faced
On ne présente plus cette marque aux sublimes palettes. Arrivée de deux nouveaux produits : la version matte du fond de teint Born This Way (qui me fait de l’oeil depuis des lustres) et une palette aux accents halloweenesques appelée Pumpkin. C’est une édition limitée. Les teintes sont orangées et bronze avec quelques violets. Elle me tente aussi énormément. Elle sera assortie d’un lipstck Melted mat qui sent la citrouille.
too faced pumpkin spice

27 réflexions au sujet de “Les nouveautés beauté de l’automne 2020”

  1. Coucou Virginie ! 🙂 Ha oui, quand même, comme tu dis, « ça calme » : 130€ le lot de masques ! J’espère au moins qu’ils sont irréprochables 😉 Pour ce qui est de Pixit, tout comme toi, je n’ai toujours pas essayé, mais je pense que je le ferai à un moment donné car j’ai beaucoup lu à son sujet 🙂 Et pour ce qui est de la palette Too Faced…je comprends totalement car il y a toujours de très belles couleurs ! Merci beaucoup pour cette revue ma Virginie 🙂 Je t’envoie de gros bisous et te souhaite une très belle semaine ❤ Nathalie

    Aimé par 1 personne

  2. Pour avoir testé plusieurs soins Pixi, je me laisserais vraiment bien tenter par ces nouveautés!
    L’agenda est super mais alors le prix c’est pas possible quoi, ce sont des masques unidoses donc…
    Il y a de belles nouveautés pour cette rentrée, je vais regarder ça
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. coucou ah je savais pas pour le lancement de fenty sinon fenty j’aimerais bien teste les petites palettes sinon too faced ca ne m’attire pas cette collection la et pixi j’ai vu ca oui je connais pas trop mais apparemment elle a l’air plutot pas mal du tout cette marque pour la peau c’est vrai..aller bon dimanche en esperant que tu vas bien???

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.