Toilette Intime Douche Corps et Intimité au Prébiotique de Corine de Farme

Corine de Farme est une marque de cosmétiques disponibles en grande distribution. Il me restait en stock un produit de toilette intime à liquider. Voici mon avis.
toilette intime corine de farme
Toilette Intime au Prébiotique :
De nombreuses femmes peuvent rencontrer à un moment de leur vie un désagrément gynécologique (puberté, grossesse, irritations, ménopause…).
Enrichie en Prébiotique et en acide lactique, deux actifs reconnus pour stimuler le développement des défenses naturelles, en maintenant un pH acide, la douche corps et intimité Protection aide à renforcer la flore intime. Elle assure une protection intense de votre peau et de votre intimité.
Formulé au pH physiologique de la peau et de la zone intime, elle respecte leur fragilité au quotidien.
Ce produit est conçu, fabriqué et conditionné en France.
2,50 euros les 250ml
95% d’ingrédients d’origine naturelle
Hypoallergénique
Sans paraben, sans phénoxyéthanol, tensionactifs ultra doux.
Formulé sous contrôle pharmaceutique
Testé sous contrôle gynécologique et dermatlogique.
toilette intime corine de farme
Ingrédients :
Aqua, Sodium Laureth Sulfate, Glycerin, Sodium Chloride, Disodium Cocoamphodiacetate, Disodium Laureth Sulfosuccinate, PEG-200 Hydrogenated Glyceryl Palmate, Parfum, Lactic Acid, Styrene/Acrylates Copolymer, Sodium Benzoate, PEG-7 Glyceryl Cocoate, Potassium Sorbate, Alpha-Glucan Oligosaccharide, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Sodium Lauryl Sulfate.
toilette intime corine de farme
Mon avis :
Je l’ai uniquement utilisé comme produit intime et non pas gel douche. J’aime avoir un produit dédié à cette zone sensible. Même si certains diront que c’est inutile.
Le flacon est en plastique rose avec bouchon à clapet. Le produit en lui même est de texture plutot liquide, de couleur blanc nacré. Il ressemble à du lait. Il est agréable et lave en douceur. Il se rince facilement. Peu de produit suffit. Pas d’irritation ni de désagrément. Je vous rappelle que quelque soit le produit utilisé, vous devez vous lavez l’extérieur et jamais à l’intérieur des parties intimes.
Côté compo, il ne contient pas d’alcool ni parfum, ce qui est hélas fréquent dans ce type de produit. Par contre, il contient malgré tout des ingrédients à éviter : sls (tensioactif irritant) et peg (tensioactif issu de la pétrochimie). Je ne recommande donc pas aux peaux sensibles, malgré le fait que ce produit leur soit destiné sur le papier. Je l’ai utilisé car je n’aime pas gacher et que c’est tout ce qu’il me restait. Mais je ne racheterai pas à cause de la compo.

15 réflexions au sujet de « Toilette Intime Douche Corps et Intimité au Prébiotique de Corine de Farme »

  1. Coucou,
    je ne connais pas celui-ci. Comme tu le sais en général je me lave avec mon gel douche habituel même si la gynéco ne le conseille pas. Depuis quelques temps j’en utilise un omum que j’aime bien, mais il reste cher. Je n’en acheter pas car je trouver ça cher, mais finalement pour avoir tester, je me rend compte qu’il faut tellement peut de produit chaque fois, que le flacon dure assez longtemps.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou Virginie ! 🙂 Ha mais si, il est hyper important d’avoir un produit spécifique à cette zone ! Et je sais ce qu’il en est pour avoir été opérée du col de l’utérus ! Merci beaucoup pour ton retour donc 🙂 Gros bisou et bonne soirée ma Virginie ❤ Nathalie

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.