Beauté, Maquillage

Revolution Beauty X Disney Princesses

Revolution Beauty est une marque de cosmétiques londonienne qui multiplie les collaborations, toutes plus alléchantes les unes que les autres.
La dernière ayant retenue mon attention est en partenariat avec Disney. C’est une collection axée autour des Princesses. Et bien sur cela réveille la petite fille qui est en nous !
collection cendrillon revolution beauty
Qu’est-ce que Cendrillon, Tiana et Belle ont en commun ? Elles sont toutes incroyablement bosseuses et inspirantes. Revolution Beauty a pensé qu’il était important de mettre en avant leurs vies avant qu’elles ne deviennent des princesses. Cette collection de maquillage regroupe les outils nécessaires pour exprimer la princesse en vous.
collection tiana revolution beauty
« Briller comme un diamant » comme Cendrillon, être « belle pour le bayou » avec Tiana ou être une « beauté aventureuse » comme Belle ? Trois collections contenant des palettes façon livre d’histoires avec 18 fards à paupières, 3 blushs mats et 3 highlighters. Il y a aussi un topper irisé pour les lèvres, une paire de faux cils en faux mink et un highlighter poudre en forme de cœur.
collection belle revolution beauty

23 réflexions au sujet de “Revolution Beauty X Disney Princesses”

  1. Hello ma belle Virginie ❤️, j’espère que tu vas bien, je ne connais pas cette marque made in Londres, mais je trouve que les couleurs vont bien à l’univers de chaque princesse 🙂 Merci pour cette belle découverte make-up et pleins de gros bisous

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.