Beauté, Maquillage

Du maquillage pour Noel

Après vous avoir présenté les superbes collections halloween cet automne, je reviens pour mettre à l’honneur quelques jolies pépites spécial Noël. C’est la saison où toutes les marques (ou presque) se lachent pour nous offrir des packagings de ouf. Je ne peux donc pas tout lister ici et mon choix sera plutot sélectif.

Make Up Forever décline son fameux Rouge Artisst en version limitée pailletée. Une « poussière d’étoile » est dispersée sur le tube, mais aussi sur le raisin. 6 teintes disponibles.
La marque propose également des coffrets best of et un kit de pinceaux. A shopper chez Sepho of course !
make up forever
Givenchy propose un rouge au fini mat spécial Noël et permet notamment d’acheter un étui « couture » (14€) en cuir à customiser. Pour certaines éditions l’étui est déjà bien festif, comme c’est le cas de celui lancé pour ce Noël avec une robe pailletée (bien entendu à garder après avoir terminé le rouge à lèvres.) La teinte 500 Enigmatic Red est également une édition éphémère. 36 euros chez Sephora.
rouge à lèvres givenchy
Givenchy célèbre également les fêtes de fin d’année avec une édition limitée incontournable de sa poudre libre iconique Prisme Libre, dans sa teinte voile rosé N°03. Elle se pare pour l’occasion d’un motif pailleté puissant et énigmatique qui signera votre look festif de manière résolument couture. 55 euros.
prisme givenchy
A l’occasion de la collection Noël 2020, Nicolas Degennes a imaginé un surprenant gloss Sparkling Night à appliquer seul sur lèvres nues, ou en top coat sur votre rouge à lèvres. Il pare les lèvres d’un subtil voile brillant et pailleté, pour intensifier et parfaire votre look de fêtes. Il apportera une nouvelle dimension à la couleur naturelle de vos lèvres ou à votre rouge à lèvres. 32 euros
top coat givenchy
Et pour terminer, mon coup de coeur chez Givenchy, la Black to Light palette, composée de 3 ombres à paupières pour un maquillage festif naturel comme sophistiqué. Nicolas Degennes a pensé une harmonie de trois teintes mates et satinées, à porter seules, superposées ou mélangées pour structurer le regard en modulant ombre et lumière. Elle offre une combinaison infinie de look pour un résultat sur-mesure. 53 euros
palette givenchy
L’une des marques proposant les meilleurs packagings est sans doute Too Faced. Pour ce Noël, ses coffrets se parent d’oursons en gélatine façon Haribo: le Coffret Cinnamon Bear avec une mini palette de fards & blush et un mini Melted Matte + une trousse façon jelly avec des nounours imprimés de partout. 41 euros chez Sephora
collection noel too faced
Et comme traditionnellement, un Melted Matte en grand format avec le goût Noël en édition limitée ainsi qu’un Lip Injection gloss repulpant lèvres lancé avec une couleur en édition éphémère.
Sans oublier le Coffret Enchanted Wonderland: Une édition limitée de 3 palettes qui disposent de 6 fards à paupières et 2 poudres pour le teint chacune et un mascara better than sex en format voyage pour 49,90 euros chez Sephora
palettes de noel too faced
Et enfin la marque KVD Vegan sort une palette spécial fêtes: Edge of Reality. Celle-ci ressemble un peu à la superbe Stone Vibes d’Urban Decay par ses fards ultra pailletés. Elle contient 14 fards à paupières: 8 ultra pailletés qu’on peut utiliser à sec ou mouillés et 4 mates neutres pour le quotidien, le tout dans un fourreau blanc du plus bel effet. 45 euros chez Sephora.
palette kd vegan
Elle propose également des coffrets make up regroupant ses best sellers. Par exemple:
rouges à lèvres kd vegan
Alors oui tout ceci est marketting, non bio, etc etc. Mais on a tous besoin de paillettes dans les yeux et de moulures au plafond en cette période difficile. Se faire du bien n’a jamais fait de mal 😉 même si mon porte monnaie ne m’a pas fait flancher pour ces collections, mes mirettes sont contentes. Avez vous craqué pour l’un de ces produits ?

24 réflexions au sujet de “Du maquillage pour Noel”

  1. j’avais vu la collection Givenchy, le packaging est superbe, mais la pigmentation des fards est nulle, c’est souvent le problème avec les grandes marques, il vaut mieux acheter les palettes comme too f faced ! biz

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou Virginie ! 🙂
    Ha mais oui, clairement, et plus encore en ce moment, on a besoin de paillettes dans les yeux 😉
    J’avoue que la petite palette de Givenchy a juste l’air topissime ❤
    Merci beaucoup pour ce récap et idées makeup pour les fêtes de fin d'années 🙂
    Gros bisous et bonne journée ma Virginie 🙂
    Nathalie

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.