Goodbye Février ~ Hello Mars

Février est derrière nous. Enfin, aurai-je tendance à dire. J’avoue que c’est un mois que je n’aime pas car ici, dans l’Est, il fait toujours un temps de chien avec du verglas. Cela n’a pas manqué cette année encore. Et il y a même eu un mercredi où aucun transport n’a roulé, m’obligeant à ne pas aller travailler… Ce qui n’a pas été au goût de ma cheffe qui a du me remplacer au pied levé.
hello mars
Février, c’est aussi la Saint Valentin. Sans Valentin pour moi, comme d’habitude.
Les vacances scolaires. J’ai pris une semaine pour tenter de me reposer. Je suis physiquement au bout du rouleau et je me demande comment je vais tenir les prochaines semaines. D’autant plus que j’ai terminé la semaine dernière à éponger, ayant un dégat des eaux depuis le vendredi soir et le bailleur n’a pas voulu intervenir… avant le lundi soir ! Je vous laisse imaginer… que ce soit l’état de l’appartement ou celui de mon corps, déjà affaibli par la maladie.
Carnaval. Nous n’avons rien fait cette année encore. Habituellement, un défilé est organisé dans ma ville en avril, mais avec la crise sanitaire, on n’en parle pas.
Le Nouvel An Lunaire. Si je fais un repas spécial tous les ans, cette année je l’ai décalé car je n’avais pas eu le temps de faire des courses. On a fait simple avec des nouilles sautées, nems et sushis.
nourriture japonaise
Côté blog, je suis heureuse d’avoir dépassé les 500 abonnés sur le blog Asia4ever2. Je continue mes publications et je garde mes idées de changement pour ma période de chomage. Pas de sélection ce mois-ci.
merci
Ma vidéo préférée du mois est le nouveau titre de Kang Daniel. J’ai immédiatement adhéré à cette chanson et son univers.


Votre article préféré et votre photo préférée du mois vont de paire, puisque tous deux sont liés à :
carnets
instagram doodles
Pour me suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/carfax_henecia_blogue/
merci pour vos com

31 réflexions au sujet de « Goodbye Février ~ Hello Mars »

  1. Bon courage, ces derniers temps n’ont pas été faciles avec toi…
    Je compatis pour le dégât des eaux et le propriétaire à la ramasse, j’ai eu le même problème dès les premières jours de mon emménagement dans mon appartement actuel.
    A défaut de pouvoir faire plus, je t’envoie toutes mes pensées et plein de belles ondes pour ce mois qui débute 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Je te comprend pour le dégâts des eaux, j’en ai eu un lors de la pluie de grêle, l’eau coulait par le plafonnier… Tout est à refaire sinon la moisissure s’installe
    J’espère que ton mois de mars sera meilleur!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou Virginie ! 🙂
    Je suis vraiment désolée pour ce dégât des eaux, c’est vraiment pénible : ma soeur a eu droit « régulièrement » à ce problème pendant de nombreux mois…et encore en ce moment, alors qu’elle sort de l’hôpital (rien de « grave » je te rassure). Enfin non, là, c’est le chauffage….
    Mais combien de fois elle a dû prendre une journée pour attendre que ces « messieurs » daignent se déplacer ?
    En te lisant, je me dis que c’est vraiment partout pareil : une vraie galère.
    J’espère que tu vas mieux, et surtout, j’espère que tu vas pouvoir souffler et te reposer un peu.
    Bravo pour les 500 abonnés !
    Je t’envoie de gros bisous et te souhaite, malgré tout, une bonne soirée ❤
    Nathalie

    Aimé par 1 personne

  4. J’espère que le mois de mars sera mieux pour toi ! J’ai connu les dégats des eaux quand je vivais a bordeaux, un morceau du plafond s’est écroulé j’avais de l’eau partout, le saut se remplissait a quelques secondes. heureusement le proprio était intervenu dans l’heure ! bisous

    Aimé par 1 personne

  5. coucou et bien alors tu as bien raison de dire enfin alors, bon je compatis pour le degat des eaux moi avec ma mere on a une maison et on a un contrat pour les fuites tout ca juste un coup de fil a pase mais la on avait une fuite de siffon sous l’evier cuisine donc il a mis du temps a venir cette fois ci car deborde et donc 3 semaines de vaisselles dans la salle de bain,je te laisse imaginer lol enfin sinon c’est vrai que les petits soucis qui se rajoute ben ca se zappe le moral quoi…enfin j’espere que ca va aller mieux pour toi en esperant que tu puisse essayer de te reposer au mieux les dimanches?…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.