Tuto make up : Mac Cosmetics x Cruella

Après avoir eu un coup de coeur pour le film, je suis tombée raide dingue de la nouvelle collection make up en édition limitée entre Mac Cosmetics et le film Disney Cruella.

La méchante est reconnue pour son gout certain pour la mode. C’est tout naturellement que le packaging de cette collaboration est très élégant et glamour, avec des accents punk rock.

Au menu : des rouges à lèvres mats et liquides. Un crayon liner bicolore blanc et noir permet un smocky travaillé. Un duo de blush pêche et rosé. En plus, des faux cils XXL et deux pinceaux : un pour le teint et un pour les fards. On pourra utiliser ce dernier pour la magnifique palette d’ombres à paupières aux nuances de bleus, de noir, de rouges et de nudes.

Swatch des rouges à lèvres

Outre son magnifique packaging rouge brillant, cette collection est aimantée.
Disponible depuis le 10 juin en boutique et sur internet.

1. ÉTAPE 1 : LES YEUX

À l’aide de la Palette Pour Les Yeux X8 : Cruella Pour Être Gentille 
créez une base lumineuse avec l’ombre à paupières Gesso. Définissez ensuite le regard et tracez la ligne des cils inférieurs en estompant l’ombre à paupières Chillin’ Like the Villain avec un Pinceau 239S. Ajoutez de l’intensité en superposant l’ombre à paupières Carbon. 
Enfin, allongez votre regard avec le Crayon Yeux Duo Pro Longwear / Disney Cruella Par M·A·C.

2. ÉTAPE 2 : LE VISAGE

Ajoutez une touche rebelle de fard à joues à votre look en ombrant le dessus de vos arcades sourcilières et le bas de vos joues avec le Fard À Joues Duo / Disney Cruella Par M·A·C. en utilisant Le Pinceau Poudre 129S / Disney Cruella Par M·A·C. Ensuite, mettez en avant votre front, votre nez et vos joues avec la nuance Cruel-la Intentions du même duo de fards à joues en utilisant un Pinceau 135S.

3. ÉTAPE 3 : LES LÈVRES

Créez une lèvre rouge punk-rock en dessinant le contour des lèvres avec le Crayon À Lèvres Auburn.
Puis, appliquez le Rouge À Lèvres Liquide Retro Mat / Disney Cruella Par M·A·C dans la teinte Mayhemmed pour une touche glamour de couleur imprégnée de pigments.
Ajoutez une finition brillante avec le Gloss Transparent pour intensifier votre look diabolique.

13 réflexions au sujet de « Tuto make up : Mac Cosmetics x Cruella »

  1. J’ai justement lu une chronique du film Cruella il y a quelques jours sur un blog ! Le maquillage-là est tout aussi joli que celui de Barbie dont tu parlais dans ton précédent article, par contre il est beaucoup moins girly et plus rock 😉

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.