Tony Moly est une marque de cosmétiques coréenne célèbre. Créée en 2006, elle propose des produits de qualités, ludique, à prix abordable. Son nom est la transformation des mots élégant et emballer en japonais. Ce qui promet des packagings stylés.
Tomatox est un produit multifonction. Crème de massage, mais aussi masque, il est spécialement conçu pour revitaliser, détoxifier clarifier la peau.

Conseils d’utilisation :
Sur un visage nettoyé et sec, appliquer une généreuse quantité de crème Tomatox. (il est impératif de nettoyer son visage avant!)
Masser délicatement pendant 1 à 2 minutes.
Laisser agir pendant 5 à 10 minutes.
Rincer à l’eau tiède.
Ne pas nettoyer APRES l’application de Tomatox.
17 euros les 80g
Composition :
Solanum Lycopersicum (Tomato) Fruit Water Glycerin Sorbitol Butylene Glycol Titanium Dioxide(CI 77891) Niacinamide Alcohol Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer Squalane PVP Polysorbate 60 Methylparaben Panthenol Arginine Carbomer Water Fragrance Propylparaben Triethoxycaprylylsilane Zea Mays (Corn) Starch Alumina Microcrystalline Cellulose Mannitol Sucrose Saururus Chinensis Leaf/Root Extract Actinidia Chinensis (Kiwi) Fruit Extract Solanum Lycopersicum (Tomato) Fruit/leaf/stem Extract Camellia Sinensis Leaf Extract Tocopheryl Acetate Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Root Extract Centella Asiatica Extract Glycine Max (Soybean) Seed Extract Citrus Medica Limonum (Lemon) Fruit Extract Anthemis Nobilis Flower Extract Coral Powder Ascorbyl Tetraisopalmitate Pearl Powder

Tony Moly est l’une des premières marques coréennes que j’ai testée, avec un immense plaisir. J’ai tout de suite adoré le packaging en forme de tomate du produit. Il s’ouvre avec un système de bouchon à vis. Je l’utilise uniquement en masque une fois par semaine.
Le masque est de couleur blanc, à texture crémeuse. Il est agréable. Il ne sent pas du tout la tomate même si c’est l’ingrédient principal. Son odeur est fraiche et discrète. Difficile de la qualifier. La texture est agréable. Ma peau l’apprécie. Il se rince plutot facilement et laisse la peau fraiche, propre, avec une sensation de pores resserrées. C’est très agréable.

Coté compo, c’est un peu moins cool avec la présence de nombreux parabens (perturbateurs endocriniens) C’ est la raison pour laquelle ce n’est pas mon masque préféré et que je le rachète de temps en temps uniquement, préférant les compos bio. Pour celles que cela ne dérange pas, je vous conseille de le tester.
je n’achète pas cette marque car je trouve le packaging trop gadget, ah ! et pas trop la cible des sexagénaire comme moi ! bonne journée
J’aimeAimé par 1 personne
Le packaging est super original !
J’aimeAimé par 1 personne
Je ne connaissais pas, mais j’adore le packaging !
J’aimeAimé par 1 personne
J’aime trop les masques à la tomate et en plus cette marque j’aime beaucoup aussi. J’ai leur base de maquillage en forme d’oeuf doré
J’aimeAimé par 1 personne
je n’utilise pas de base de maquillage, donc pas testé celui-ci 😉
J’aimeJ’aime
Coucou ma belle, je n’ai jamais essayé cette marque, mais j’adore ses packagings! Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Hello j’aime les produits à base de tomates le packaging est mignon qui donnent bonne mine mais la composition fait peur bisous à bientôt
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou ! Je n’ai pas testé cette marque je crois mais oui, ce masque je le connais de nom depuis bien 10 ans 🙂 Il ne m’a jamais attiré mais peut-être que je testerais un jour 🙂 Bisous !!!!
J’aimeAimé par 1 personne
c’est un des premiers produits coréens que j’ai découvert et beaucoup aimé. je le rachète de temps en temps malgré la compo. bon week end!
J’aimeJ’aime
La marque est réputée pour faire des mignonneries.
Des bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour ton retour sur ce masque ! je connais j’en ai déjà entendu parlé mais jamais testé.
bisous
J’aimeAimé par 2 personnes
Coucou!
Je craque complet devant le packaging! Dommage pour la compo bien sûr..
Bisous!
J’aimeAimé par 1 personne
le packaging s’avère très vendeur. Est ce que ce masque fait aussi du bien aux peaux matures ? Merci de cette découverte !!!
J’aimeAimé par 1 personne
ce masque convient à tout type de peau.
J’aimeJ’aime
Hello ma belle, en effet ce packaging est vraiment trop sympa j’adore! je n’ai pas encore testé cette marque mais j’aimerai l’essayer, merci pour ton avis , des gros bisous
J’aimeAimé par 1 personne
ils ont des produits vraiment sympa, que ce soit en soin ou en make up. c’est juste dommage qu’il ne faut pas etre trop regardante sur la compo
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou miss
J’espère que ça va. J’aime beaucoup cette marque, ce produit je le connais de nom mais je n’ai pas testé. Bisous😘
J’aimeAimé par 2 personnes
il est vraiment sympa. si tu aimes la marque, c’est un de leur best seller.
J’aimeJ’aime
coucou merci pour la presentation oui je l’avais repere au debut quand j’avais decouvert la marque mais je l’ai jamais achete mais il m’a tjs tente car ca paraissait sympa…
J’aimeAimé par 1 personne
oui il est vraiment pas mal, sauf la compo pas top. du coup je rachète à l’occasion (soldes par exemple)
J’aimeAimé par 1 personne
coucou le packaging est super sympa mais dommage pour la compo
belle journée
J’aimeAimé par 1 personne