ColourPop x Hello Kitty

Nouvelle collection exclusive estivale : la marque aux mille collab Colour Pop s’associe avec la marque japonaise Sanrio pour une pléiade de produits Hello Kitty Tropical Escape. En fan de la minette, je ne pouvais pas faire l’impasse sur un article !

Une collection cruelty free et vegan aux packagings rose, jaune et bleu, pour un été coloré. Tout d’abord, quatre palettes de quatre fards à paupières : chacune propose des tonalités jaune ananas, orange Teenie Kini, rose cerise ou bleu coco, selon ce que vous préférez porter. Les couleurs semblent ultra pigmentées sur les swatches. Deux fards à joues, soit rose soit pêche. Un set de trois baumes à lèvres teintés dans des tons plutot nudes qui devraient passer partout. Et enfin un pot de baume à lèvres gommant saveur ananas.

La collection complète coute 89 dollars, au lieu de 106 si on achète à l’unité. Une feuille d’autocollant sur le même thème est offert.
Des adeptes de la minette si kawaii ?

25 réflexions au sujet de « ColourPop x Hello Kitty »

    1. oui tout est une mode, ça va, ça vient… après ce n’est pas plus mal que ça change. j’en avais un peu marre de voir tout le monde avec du Hello Kitty aussi… j’ai gardé une partie de ma collection mais je n’achète plus. j’ai donné le reste à ma nièce, avec le déménagement j’ai débarassé.

      Aimé par 1 personne

      1. ah oui c’est vrai que yavait une periode on en voyant partout et moi j’ai quelques objets que je garde voila sans plus mais que j’aime et apres oui ca t’a fait l’occasion de trier aussi un peu du coup comme ca…

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.