Goodbye Juillet ~Hello Aout

Juillet est passé extrêmement vite, malgré la pluie. D’autant plus que je n’ai pas arrêté dans la paperasse suite à ma fin de contrat. Retour sur mes temps forts de juillet.

Tout d’abord, comme je vous l’avais raconté, j’ai profité de la fête du cinéma avec mon ainée pour aller voir Cruella. Vous pouvez retrouver mon avis sur mon article des visionnages du mois. Rabibochage avec le cinéma de courte durée, suite aux annonces présidentielles.

Juillet, c’est aussi l’anniversaire de mon chaton Ren, que je vous avais présenté lors de son accueil en septembre dernier. Il a déjà un an !

C’est aussi l’anniversaire de mon ainée qui a feté ses 20 ans. Ca ne me rajeuni pas ! D’autant plus qu’elle m’a présenté son petit copain 😉

Comme je sais que vous êtes gourmands, quelques photos de mes passages en cuisine ce mois ci :

Pour les beautistas que nous sommes, c’est la période des soldes ! Si je ne suis pas allée en magasin, j’ai simplement acheté une Wootbox et quelques produits geek en soldes sur le net. Malgré les tentations, j’ai tenu bon. Car un prêt en cours pour le rachat de mon mobilier/électroménager pour mon déménagement m’invite à être économe. D’autant plus qu’il me faudra faire encore d’autres achats de ce type (si Dieu le veut…)

Côté blog, je continue à travailler à améliorer les sites. J’ai aussi lancé la rubrique « 1 jour 1 livre » sur ma page Facebook pour vous donner des idées lectures tout l’été, surtout pour les enfants, mais pas que.
Ainsi que la création de la rubrique « Développement personnel » (sur ce blog) qui parlera bien sur développement personnel mais aussi spiritualité. Ca vous tente ?

Pour la première fois, je suis sélectionnée comme membre du jury des meilleurs produits bio ! Hate de recevoir tout ça en septembre !

Sélectionnée aussi pour tester une eau MariLou Bio qui n’est hélas jamais arrivée chez moi 😦 J’ai vu sur Instagram que plusieurs filles ont le même problème avec la plateforme Trusttbeauty qui gère cela… Autre déboire avec une sélection Trnd et Petit Navire. Mon colis a été retourné à l’envoyeur puisque selon Colis Privé, j’étais absente lors de la livraison. Benh voyons…

La chanson du mois est l’interprétation de SOS d’un terrien en détresse par Dimash Kudaibergen, un jeune chanteur du Kazakhstan. Il a chanté cette chanson lors d’un télécrochet chinois « I Am A Singer ». Vous remarquerez de suite sa formation lyrique qui permet cette interprétation remarquable. J’ai découvert cette version grace à un article sur le blog d’Agathe. Il paraitrait qu’il soit passé chez Patrick Sébastien…. Merci à toi !

Ce mois-ci, votre article préféré est

Et sur Instagram, les gourmands sont toujours au rendez-vous avec de nombreux likes pour la recette de l’ichigo pafe

40 réflexions au sujet de « Goodbye Juillet ~Hello Aout »

  1. Coucou, j’espère que tu t’en sors avec la paperasse 😉. Joyeux anniversaire à ton adorable chat. Côté « les enfants grandissent » je soutiens. Un mois de juillet bien rempli.
    Je te souhaite une bonne journée. A bientôt.

    Aimé par 1 personne

    1. oui, elle avait commencé à étudier mais le salon où elle faisait son stage a fermé à cause des différents confinements. c’est bien dommage… pour le moment, elle fait un travail alimentaire autre.

      Aimé par 1 personne

  2. Avec plaisir !
    Pour info, Dimash Kudaibergen ne comprend pas le français et chante en phonétique la version Grégory Lemarchal, depuis il en sait peut-être plus sur la chanson interprétée à l’origine par Daniel Balavoine ! 😉
    Tous mes voeux pour tes projets et bon mois d’août à toi ! ♥

    Aimé par 1 personne

  3. Trop contente de voir apparaitre un thème développement personnel, quelle bonne idée ! Sélectionnée aussi pour les produits bio sinon je surfe de moins en moins et ne candidate quasiment plus pour des tests ! bon mois d’Aout

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.