Douche crème Pulpe d’amande bio de Jardin d’Apothicaire

Jardin d’Apothicaire partage ses secrets et libère toutes les vertus bienfaisantes de ses plantes pour prendre soin de vous naturellement

La crème douche à la pulpe d’amande bio, formulée pour les peaux sensibles, parfume délicieusement la peau. Elle nourrit, protège et aide à prévenir les dessèchements cutanés. Respectueuse de l’épiderme, elle invite à profiter d’un moment de bien-être. A la fois onctueuse et hydratante, elle libère un délicat parfum 100% d’origine naturelle.
Hypoallergénique, sans paraben, sans colorant, sans savon.
Respecte le pH naturel de la peau. Adaptée à toute la famille. Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 3 ans.
9, 99 euros le litre

Ingrédients :
aqua (water), sodium coco-sulfate, cocamidopropyl betaine, decyl glucoside, coco-glucoside, glyceryl oleate, sodium chloride, prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil, aloe barbadensis leaf juice powder, prunus amygdalus dulcis (sweet almond) fruit extract, glycerin, parfum (fragrance), lauroyl lysine, sodium sulfate, sodium benzoate, sodium dehydroacetate, lactic acid, citric acid, coconut alcohol, sodium hydroxide. 
97,4 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle
10 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique
COSMOS ORGANIC certifié par Cosmécert selon le référentiel COSMOS

A noter que ce produit est une nouveauté de la marque avec un nouveau packaging et une nouvelle formule.
La crème de douche se présente dans un énorme flacon pompe , format familial. J’en suis au début du test et ne peut donc pas vous donner d’informations sur la pompe en fin de vie. Mais cela reste un format économique et pratique, bien que lourd. De même le flacon est opaque, ce qui ne permet pas de distinguer la quantité de produit restant.
Comme son nom l’indique, elle a une texture crème onctueuse. Blanche et fondante, elle sent bon l’amande. C’est une odeur mixte, facilement utilisable par toute la famille. D’autant plus qu’elle ne reste pas sur la peau. C’est un parfum doux et réconfortant. Elle lave bien la peau sans la dessécher ni d’autres désagréments. Promesses tenues.

Côté compo, il n’ y a que la présence de sodium dehydroacetate à pointer. C’est un conservateur anti microbien de synthèse autorisé en bio. Donc un produit clean qui mérite ses différents labels.(Certifiée bio, Cruelty Free, Vegan et Made in France. )
C’est donc un bon produit que je vous recommande, surtout si vous êtes une famille nombreuse avec une peau sensible ou sèche. Petit plus, les flacons sont réutilisables car rechargeables dans certains magasins vrac.

Produit testé dans le cadre de la sélection consommateurs bio 2022

Cliquez pour voir mes tests de produits frais

29 réflexions au sujet de « Douche crème Pulpe d’amande bio de Jardin d’Apothicaire »

      1. en meme temps, c’est le but 😉 je ne suis pas fan de savon solide. je ne trouve pas ça hygiénique. tout le monde le tripotte, ça sèche plus ou moins à l’air (parce qu’il y a toujours une partie humide et poisseuse) ça me rappelle les savons dans les toilettes de l’école primaire, beurk! il y en a qui lavaient leurs pinceaux directement dessus…

        Aimé par 1 personne

      2. 🤣🤣🤣🤣 A la maison, il y toujours le soucis de bien laver le savon avant de selaver avec et puisque tout le monde n’a pas ce réflexe, on finit par le bouder. Sauf pour dépanner le temps de faire les courses.

        Aimé par 1 personne

      3. oui Mounia, plus on est nombreux, plus ça part vite. et quand tu as des ados, c’est encore pire! mon fils consomme beaucoup de shampooing par exemple. mais je préfère ça plutot à un ado cracra 😉

        J'aime

  1. Coucou Virginie ! 🙂
    Ha mais j’ai déjà entendu parler de cette marque, et ton retour ne fait que confirmer qu’il serait sûrement intéressant de s’y arrêter !
    Merci beaucoup et bravo pour ta sélection ❤
    Gros bisou et bonne journée ma Virginie 🙂
    Nathalie

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.