Sélection beauté spécial Halloween

Je vous propose une petite sélection non exhaustive de produits de beauté de saison, sur fond d’Halloween. Je n’ai hélas pas eu le loisir de tous les tester, mais ils ont attirés mon attention pour diverses raisons. N’hésitez pas à donner votre avis si vous les connaissez.
Notez que je ferai un article spécial pour la collection de chez Lush.

potirons

Spécial Potiron:
Le plus souvent en décoration ou en soupe pour Halloween, le potiron a aussi des vertus beauté méconnues. Il s’agit d’un soin miraculeux pour l’épiderme. C’est même le produit idéal pour les peaux sèches ou ridées. Le fameux légume orangé comporte de nombreuses vitamines A, B1, B2, C, E, du zinc, du magnésium et du kalium.
Mon produit favori contenant du potiron est le Sleeping Mask de Too Cool For School que je vous invite à (re)découvrir sur sa fiche dédiée. Dans la même gamme existent un masque tissu pour le visage et un masque purifiant à l’or, mais je ne les connais pas.
Toujours en Kbeauty, le baume nettoyant de Banila Co me tente beaucoup. Il permet de se débarrasser de la fatigue cutanée et de l’hyperpigmentation.
Une crème beauté chez Tony Moly, toujours dans un packaging à tomber par terre. La crème de jour à base de jus de citrouille est enrichi en vitamines et apaise les peaux fatiguées. La Vitamine A améliore la qualité de la peau en la lissant et l’hydratant. La Vitamine C améliore la peau terne en la rendant plus lumineuse et claire tandis que la beta carotène calme et équilibre la peau.
La gamme Vanilla Pumpkin de The Body Shop comprend une crème à mains, un beurre corporel et un gel douche. Son design unique a été inspiré du Jour des Morts, célébré en Amérique Centrale et en Amérique du Sud. Je n’aime pas trop la vanille en cosmétique, donc je ne sais pas si j’aimerais selon l’intensité du parfum.
Dans le même esprit, la marque Bath and Body Works propose une gamme complète de produits à base de citrouille. D’ailleurs les savons liquides pour les mains se déclinent en 5 variétés autour de la courge, dont par exemple le latte citrouille noix de coco ou la citrouille à la cannelle douce.

produits de beauté au potiron

Kbeauty et jbeauty pour le fun :
Le masque anti cernes en forme de chauve souris de chez Wishformula. Il prend soin du contour de l’oeil et de la zone T (centre du front, arête et ailes du nez). Riche en vitamine C, centella asiatica, miel fermenté et acide hyaluronique, ce masque à la découpe astucieuse est infusé d’une essence aux vertus hydratantes et anti-rides qui traite les signes du temps apparaissant prématurément sur cette zone délicate. Ultra-frais, il décongestionne le contour des yeux et agit efficacement sur les cernes foncés. Le regard est illuminé, la zone T purifiée et le grain de peau plus net.
Toujours au rayon masque, la collection Horror Mask & Opera Mask de Berrisom propose différents masques (clown, pierrot, squelette…) en coton pour un moment de détente et de soin… horrifiques !
Le Sérum à l’acide hyaluronique Witch Piggy Hell Pore Control procure à votre peau l’hydratation souhaitée. Présent dans ce produit à 97 %, l’acide hyaluronique est une substance présente dans le corps humain qui maintient l’hydratation de la peau, des couches supérieures jusqu’au derme profond. Dans la même collection, on retrouve d’autres sérums au collagène marin, hydratant, etc. Toujours avec le packaging amusant au petit cochon.
La marque japonaise Loretta propose une collection baptisée Devil dont le packaging a tout de suite attiré mon attention. On retrouve de la cire pour cheveux, des shampooings et une brosse à cheveux. Je vous invite d’ailleurs à visiter le site qui est vraiment top.

kbeauty halloween


Du make up ensorcelant
Côté make up, Colour Pop est encore une fois sur le devant de la scène. Elle propose notamment une large gamme en collaboration avec Disney pour la sortie du second opus de Hocus Pocus (prévu l’année prochaine) Les goodies sont à tomber : un tampon visage pour se tatouer des araignées, un miroir avec un chat trop mignon…

Autre marque remarquable par ses packagings, Revolution Beauty lance son train Halloween express avec une tonne de collections à shopper. Les fans de Tim Burton retrouveront la collection Nightmare Before Christmas qui est régulièrement sold out, mais aussi une nouvelle sur Corpse Bride. Mais aussi une DC (Harley Queen, Joker…), Simpsons Horror Tree Show et leur propre collection Halloween, remplie de cranes et de produits permettant des effets spéciaux (faux sang, fond de teint blanc, latex…) De quoi tourner la tete !

Bougies et parfums
Cette année, Jewell Candle a sorti une bougie spéciale pour Halloween dans une jarre toute noire. Son parfum est un mélange de pomme, citrouille et cannelle. Elle renferme un collier en argent sterling 925.

Egalement Bath and Body Works, dont je vous ai déjà parlé plus haut, propose une collection complète sur le thème d’Halloween. Je ne connais pas la marque mais je trouve son offre séduisante : des bougies, des savons liquides, du gloss… et tout un tas de produits au packaging frissonnant.


34 réflexions au sujet de « Sélection beauté spécial Halloween »

  1. Coucou 😘. J’ai récolté beaucoup de potirons, potimarrons et autres courges dans mon jardin.
    Mais je préfère les manger 😉.
    Je te souhaite une très belle journée 😘

    Aimé par 1 personne

  2. Me connaissant, je serais bien capable d’acheter ces produits uniquement pour leur packaging!
    La gamme Vanilla pumpkin fait beaucoup parler d’elle et d’après les avis a l’air top mais niveau compo je ne sais pas ce que ça donne…
    Bisous

    Aimé par 1 personne

      1. C’est quand même dingue que cette marque ne fasse pas d’effort sur ce point mais tu me diras, elle continue d’avoir de la clientèle pas regardante donc après tout pourquoi changer…Ça m’embête bien parce que j’aurais bien aimé découvrir cette senteur Vanilla Pumpkin

        Aimé par 1 personne

  3. Coucou Virginie ! 🙂 Ha mais j’avoue que me régalant chaque année de potirons de toutes sortes venant directement de mon jardin, je ne me suis jamais renseignée sur leurs qualités en cosmétique ! Merci beaucoup donc pour tous ces enseignements ❤ J'aime beaucoup le packaging des produits présentés…comme souvent dès qu'il s'agit des couleurs automnales ! Je t'envoie de gros bisous et te souhaite un bon week-end ma Virginie 🙂 Nathalie

    Aimé par 1 personne

  4. Une trés belle selection ! Merci pour ce partage !!
    La collection citrouille de The Body Shop est un must de la saison : j’avais pris le beurre corporel et la crème pour les mains l’année dernière et cette année j’ai acheté le gel douche et reçu en cadeau la crème mains. J’adore la senteur !!
    J’ai testé le masque doré Too Cool For School et sincèrement cela avait été une deception car je ne remarquais carrément aucun effet. 😦
    J’avoue que les masques tissu Berrisom sont trop mimi : ils donnent envie d’être tous testés !!

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou!
    A chaque occasion, les marques ne manquent pas de sortir une gamme pour honorer l’évènement.
    Halloween n’étant pas ma préférée, je préfère Noel sans hésiter.
    Des bisous, Bon dimanche à toi

    Aimé par 1 personne

  6. Bonsoir!😊je suis blufée par ton article. D’habitude je ne suis pas à l’aise avec halloween et l’horreur. A part les petits bébés déguisés en citrouilles😃. Et là je peux même parler de la magie d’halloween. Les produits sont top et trés tentants. C’est une découverte pour moi. Merci infiniment 💯❤

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.