Halloween chez Lush

Comme tous les ans, Lush propose des cosmétiques frais faits main pour chaque événement saisonnier. J’aime beaucoup regarder leur collection halloween en édition limitée, toujours ravissante. Voici la sélection 2021.

On commence avec la gelée de douche Monster Octopus. Cette gelée au parfum gourmand de bonbon au fruit de la passion est aussi tentaculaire que spectaculaire ! Faites-la danser sur votre peau, dans le bain ou sous la douche, pour vous laver en vous amusant… Une nouveauté au prix de 9 euros.

Dans le même esprit, on trouve le slime de douche Ectoplasm. Un savant mélange de gomme xanthane, de pamplemousse et d’huile de mandarine. Ce Slime est non seulement sans plastique, mais il adoucit et hydrate la peau pendant que vous vous lavez.
Pour relire mon avis sur la gelée de douche Plum, c’est par ici !

Pour ceux qui préfèrent le textures gel, Lord Of Misrule vous drapera de vert. Couvrez-vous de ce mélange intrigant, à la fois herbacé, sucré et épicé de patchouli, poivre noir et vanille.

Et pour les adeptes du savon solide, Lush propose Pumpkin Spice, en hommage au latte du même nom (recette du Pumpkin Spice Latte par votre serviteur à retrouver ici ) et aux desserts d’automne. Il nettoie, réchauffe et adoucit les mains en un seul geste, grâce à un mélange de sirop d’érable et de purée de citrouille. Ce mélange épicé (cannelle, gingembre, clou de girofle) créé une senteur douce et réconfortante qui dure sur la peau.

Retour également du fantome Ghost In The Dark. Il est certain que vous passerez un moment de douche spectr’aculaire grâce aux huiles essentielles de citronnelle et de bergamote euphorisantes. Oh, vous avait-on dit que notre copain brille dans le noir ?
Pour relire mon avis sur le savon Parsley Porridge de Lush, c’est par ici !

Lush a créé sa notoriété en majeure partie grace à ses bombes de bain originales et remarquables. Pour Halloween, Ghostie est comme son nom l’indique, un fantome… pailleté. Vous trouverez un superbe mélange d’huiles essentielles citronnelle, de citron de Sicile et de citron vert de Perse qui feront frétiller tous les esprits. 6 euros pièce

Autre nouveauté, la bombe ronde Lord Of Misrule vient en complément du gel douche vu ci dessus.Un mélange intrigant, à la fois herbacé, sucré et épicé de patchouli, poivre noir et vanille, qui contient des paillettes.

Il est également possible de retrouver les bombes habituelles : la citrouille Punkin Pumpkin (parfum citron vert-cannelle-orange) et la chauve souris Bat Art (romarin-sauge-cassis)
Pour relire mon avis sur la bombe de bain Cinders c’est par ici !

Les pains moussants sont une autre façon de buller dans son bain. Cet automne, on découvre Screamo qui a la tête du tueur du slasher movie « Scream » Voici une nouvelle utilisation pour votre masque d’Halloween préféré : agitez-le dans le bain pour le remplir d’une belle couleur violette et de mousse au parfum de cerise, puis soufflez dans la bouche pour créer vos propres bulles ! A base d’huile essentielle d’amande pour un effet protecteur sur la peau et pour la fragrance fruitée aux accents de noisette et cerise.

Son concurrent est le vert Alien. Une nouvelle dimension vous attend de l’autre côté de ces eaux fluos et rafraîchissants aux parfums de bergamote et de litsea cubeba.

Pour être belle jusqu’au bout des lèvres, l’exfoliant Trick or Treat  a été conçu pour rappeler les bonbons qui piquent de notre enfance. L’acide malique acidulé titille vos lèvres à chaque application… L’acide malique est un composant chimique naturel, également présent dans les prunes et les pruneaux, qui a une saveur acidulée et piquante. Il intensifie les saveurs en bouche, aidant le mélange d’huiles essentielles à devenir plus efficace et donnant un goût plus juteux. L’huile de jojoba forme une barrière protectrice sur la peau qui retient l’humidité et la laisse douce et lisse, même par temps froid ! A découvrir.

Lush propose également des coffrets cadeau de ces produits ainsi que des emballages et porte-produits aux couleurs d’Halloween.

A noter que tous ces cosmétiques sont vegan et non testés sur les animaux
Séduites ?

26 réflexions au sujet de « Halloween chez Lush »

  1. Coucou Virginie ! 🙂
    Ha mais merci beaucoup pour cette revue !
    Bon, je l’avoue, ce n’est pas spécialement ce que j’achète mais pourquoi pas à l’occasion…pour faire une blague à ma fille ?! lol
    Je t’envoie de gros bisous et te souhaite une belle semaine ma Virginie 🙂 ❤
    Nathalie

    Aimé par 1 personne

  2. Je t’avoue ne pas être séduite par ce genre de produits, mais je comprends (enfin j’essaye, ah ah !!) que l’on puisse être attiré par les couleurs et l’aspect très ludique des produits ! Amuse-toi bien et joyeux Halloween ma belle, bises 👻🎃

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou! Depuis des années lush est juste un beau souvenir..je passe à côté, j’aime bcp et je me dis, plus tard quand j’ai plus de temps. Mais là, tu me donnes vraiment envie d’y aller et de découvrir cette belle collection.
    Merci bcp tu es top💯. A +

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou Carfax, j’adore les produits Lush ! Le petit savon fantôme est très agréable, on me l’avait offert et sinon, un produit dont j’aime beaucoup le parfum et disponible à l’année : Monster and Aliens ! J’aurais bien envie d’en tester de nouveaux! ^^

    Aimé par 1 personne

  5. J’avais fait un Haul Lush il y a 2 ou 3 ans avec le Ghost in the dark dedans, il était pas mal. Cette année, je viens d’acheter le Pumpkin spice et je ferai surement une revue dans le mois d’ailleurs dessus. 😉 Sinon, je trouve la gelée Monster Octupus trop mignonne !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.