Serum Aqua Energie de So Bio Etic

Une beauté naturelle sommeille en chaque femme. Pour créer cette harmonie, SO’BiO étic élabore des soins d’exception en parfaite symbiose avec la peau.

Depuis plusieurs mois j’utilise le sérum aqua énergie. Il va agir comme un véritable bouclier invisible anti-pollution. Chaque jour, la peau, asphyxiée par la pollution, se déshydrate, perd de son éclat. Le teint devient terne, les traits du visage sont plus marqués.
Reconnue pour son action anti-oxydante, Algantiox+ bloque les radicaux libres tandis que les algues boréales vont apporter à la peau une grande bouffée d’oxygène, permettant de redynamiser les cellules. Les liposomes d’eau des glaciers hydratent durablement la peau.
Le teint rayonne, les traits sont lissés, la peau est parée contre les effets néfastes de la pollution, elle respire !
Appliquez le matin, sur votre crème de jour.
Testé sous contrôle dermatologique
0 paraben, silicone, parfum de synthèse
99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
24 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

14,85 euros les 30 ml

Ingrédients :
Aqua (Water), Anthemis Nobilis Flower Water, Glycerin, Propanediol, Acacia Decurrens/Jojoba/Sunflower Seed Wax/Polyglyceryl-3 Esters, Bentonite, Octyldodecanol, Caprylic/Capric Triglyceride, Xanthan Gum, Sodium Levulinate, Benzyl Alcohol, Parfum (Fragrance), Cellulose Gum, Sodium Benzoate, Alcohol, Sodium Hydroxide, Lecithin, Linalool, Algae Extract, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Tocopherol, Lactic Acid, Laminaria Hyperborea Extract, Geraniol, Benzyl Salicylate, Citric Acid, Citral, Levulinic Acid.

Ce sérum est destiné aux peaux fatiguées. A noter que cette gamme n’existe plus sur le site de la marque.
Le sérum se présente dans un petit tube renversé en plastique avec bouchon à vis. L’embout est fin et permet de délivrer un grain de riz de produit. C’est très économique. Le produit est transparent, à texture gel. Il a une odeur neutre tirant sur le frais. Il est très agréable sur la peau et il est immédiatement bu. Ma peau reste confortable toute la journée et bien hydratée. Par contre, c’est la première fois que je vois un sérum à porter « sur » la crème de jour.

Je suppose qu’il peut convenir à toutes les peaux. Personnellement, j’ai la peau mixte et j’ai apprécié sa texture gélifiée, non grasse, et un peu fraiche.
Côté compo, il obtient la note de 11,3/20 sur INCI beauty. Sans doute à cause de la présence de benzyl salicylate (perturbateur endocrinien) C’est dommage car ce produit est très plaisant.

Quel sérum utilisez-vous ?

16 réflexions au sujet de « Serum Aqua Energie de So Bio Etic »

  1. Coucou Virginie ! 🙂
    Ho alors en ce moment, j’utilise le sérum de chez Décléor au Magnolia, que j’adore !
    Je ne pense pas que celui-ci me conviendrait car de mon côté, j’ai besoin de textures plus crémeuse et riches : l’âge ! lol
    Mais oui, c’est vrai car plus jeune, j’avais une peau plutôt « mixte à tendance grasse » dirons-nous…et aujourd’hui elle est clairement sèche à déshydratée !
    Merci beaucoup pour ce retour ❤
    Gros bisou et bonne journée ma Virginie 🙂
    Nathalie

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.