Après avoir découvert de nouveaux produits de ma marque chouchoute Nacomi sur le site My Maquillage, Marion m’a proposé de tester Nijiko, une autre marque gourmande et clean. Premier test avec gommage corps : celui aux noyaux d’abricot. C’est une nouveauté.

A la fois doux et efficace, ce gommage bio pour le corps contient de la poudre de noyaux d’abricot qui permet d’exfolier les cellules mortes pour lisser et adoucir la peau tout en stimulant le renouvellement cutané. Il renferme également des agents hydratants d’origine naturelle afin de laisser la peau souple et veloutée, rehaussée d’un délicat parfum.
Utilisez ce gommage 1 fois par semaine sous la douche : massez le soin sur peau humide en suivant des mouvements circulaires, puis rincez.
L’exfoliation régulière du corps permet d’éviter les desquamations en hiver et de stimuler le bronzage en été.
Certifié cosmo organic, naturel, vegan, cruelty free, made in france
150 ml pour 7 euros

Ingrédients :
AQUA, HORDEUM VULGARE STEM WATER, GLYCERIN, MYRISTYL ALCOHOL, PRUNUS ARMENIACA SEED POWDER, XANTHAN GUM, MYRISTYL GLUCOSIDE, SODIUM BENZOATE, PARFUM, LIMONENE, POTASSIUM SORBATE, CITRIC ACID.

Cette nouveauté ne se présente pas en pot comme pour mes gommages chouchous Nacomi, mais en tube en plastique souple avec bouchon à vis. C’est bien plus pratique sous la douche. Le gommage est de texture crème. Il contient de fins morceaux de noyaux d’abricot qui permettent l’exfoliation mécanique. Pour avoir testé des concurrents, celui ci est très doux et peu convenir aux peaux sensibles. Son parfum est plutot neutre. Il reste malgré tout efficace et agréable. Côté compo, rien à redire, tous les ingrédients sont au vert. C’est un produit bio.
C’est donc un très bon produit que je recommande, même si je préfère les gommages au sucre pour leur coté grattant et surtout leur sensorialité.
J’aime beaucoup le packaging !
J’aimeAimé par 1 personne
oui moi aussi, ça fait très japon et frais
J’aimeAimé par 1 personne
je n’ai jamais testé cette marque, je ne fais plus de gommage du corps depuis longtemps, j’utilise que du savon noir une fois par semaine ! bonne journée
J’aimeAimé par 1 personne
je n’ai jamais testé le savon noir. j’aime bien la sensation du gommage corps
J’aimeAimé par 1 personne
Toujours pas testé cette marque, mais ce produit à l’air tentant 🙂
bonne journée
J’aimeAimé par 1 personne
c’est mon premier test et j’aime bien. j’espère tester le gel douche l’année prochaine
J’aimeJ’aime
Je préfère aussi les tubes c’est plus pratique et plus hygiénique. merci pour cette présentation.
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou Virginie,
Merci pour cette jolie découverte, un bon rapport qualité prix ces gommages !
Des bisous et belle soirée 😉
J’aimeAimé par 1 personne
coucou ! j’ai toujours un gommage pour le corps dans ma salle de bain. Une fois par semaine (quand j’y pense) c’est le rituel, et cette marque m’a l’air sympa comme tout !
merci pour cette présentation
bisou
J’aimeAimé par 1 personne
Hello,
C’est tellement important de se gommer le corps ! J’aime beaucoup le packaging coloré de ceux-là. Il faut vraiment que je teste la marque Nijiko 🙂 Merci pour ton avis.
Bises
J’aimeAimé par 1 personne
je t’en prie
J’aimeJ’aime
Merci pour la présentation qui donne envie, tout comme le packaging et les couleurs ! 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou Virginie ! 🙂
Ha mais merci beaucoup pour cette revue sur de tels produits : il se trouve que je n’en ai plus actuellement !
Il va donc falloir que je m’en rachète…et ceux-ci ont l’air parfait !
Tout ce que j’aime 🙂
Gros bisou et bonne journée ma Virginie ❤
Nathalie
J’aimeAimé par 1 personne
ravie de t’avoir rendue service!
J’aimeJ’aime
Coucou, j’aime beaucoup cette marque bio à petit prix. J’ai découvert grâce à Marion également et j’ai déjà recommandé sur le site puisque Monsieur aime beaucoup les produits aussi 🙂
Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou ma belle Virginie ❤️, comment vas-tu ? Il y a comme un air japonisant avec ce packaging de folie ! Cette marque me fait vraiment envie et j’aime beaucoup les gommage, surtout à l’abricot qui exfolie avec ses noyaux concassés en douceur notre peau. Merci pour tes avis et pleins de gros bisous
J’aimeAimé par 1 personne
comme tu te doutes, j’adore le packaging 😉
J’aimeJ’aime
Hello,
j’adore les packaging, les couleurs…
Par contre, je ne connais pas.
Merci pour la découverte.
Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
je te recommande ce gommage et le site en général qui propose de jolies choses à un prix abordable
J’aimeJ’aime
Coucou ! j’ai découverte également cette marque l’année dernière et j’ai beaucoup aimé leur gel douche ! gros bisous
J’aimeAimé par 1 personne
à l’occasion je testerai les gels douches. pour le moment j’ai du stock donc pas besoin d’acheter.
J’aimeAimé par 1 personne
coucou merci pour ton avis en effet c’est pas mal car des grains tres fins et au moins ca fait un gommage plus doux mais je comprends que tu prefere un peu plus gros en grain sinon le packaging avec ces couleurs colores ca donne envie…aller bon dimanche en esperant que tu aille bien???
J’aimeAimé par 1 personne