Mascara Signature Keratin de SLA

Nouveau test de mascara SLA après le mascara revolution et le mascara nature.
Avec sa formule protectrice et gainante, ce mascara permet d’obtenir des cils volumineux, structurés et étoffés ! Enrichie en kératine, sa formule forme une barrière contre les agressions extérieures en protégeant les cils. Sa brosse ronde et généreuse est parfaite pour un effet ultra volume. La densité des poils permet d’enrober les cils un à un. Les fibres rigides de ces poils permettent une action immédiate pour une parfaite définition. Le système essoreur-doseur évite l’effet de surcharge et délivre la quantité idéale de matière sur vos cils.

Le mascara convient aux personnes souhaitant avoir un regard profond et intense.
Existe en coloris noir, marron ou bleu
21,90 euros le mascara

Ingrédients :

AQUA (WATER), CI 77499 (IRON OXIDE), PARAFFINUM LIQUIDUM (MINERAL OIL), GLYCERYL STEARATE, SYNTHETIC BEESWAX, STEARIC ACID, ACACIA SENEGAL GUM, BUTYLENE GLYCOL, PALMITIC ACID, POLYBUTENE,O RYZA SATIVA (RICE) BRAN CERA, CI 77007 (ULTRAMARINE), VP/EICOSENE COPOLYMER, OZOKERITE, AMINOMETHYL PROPANOL, HYDROGENATED VEGETABLE OIL, HYDROLYZED KERATIN, HYDROXYETHYLCELLULOSE, PENTYLENE GLYCOL, PHENOXYETHANOL, STEARYL STEARATE, TROPOLONE

Le mascara est rangé dans un large fourreau en plastique noir. Il est facile à prendre en main. Le corps de la brosse est suffisamment long pour permettre de bien attraper tous les cils, même les plus petits ou dans les coins, sans s’en mettre partout. La brosse en elle même est maniable, ni trop souple ni trop rigide. Il est facile de se maquiller avec. J’ai testé la couleur noire. L’essoreur dose bien la quantité de mascara. Celui ci se pose facilement et uniformément sur les cils. Il donne une sensation d’allongement. L’enrobage est bon, bien pigmenté et dure toute la journée. Il se coule pas. Je suis satisfaite du résultat. Il se démaquille facilement avec mon huile DHC.
Petit bémol, il a tendance à faire des paquets en vieillissant.

Quant à la compo, elle est loin d’être aussi bonne que je l’imaginais. On y trouve de la paraffinum liquidum, mineral oil et ozokerite ( tous trois occlusif et polluant), et le fameux phenoxyethanol (irritant, allergisant, toxique)

C’est d‘autant plus dommage que le mascara nature de la même marque est garanti sans paraben, sans PEG, sans phénoxyethanol. La version Signature Keratin est donc à bouder pour les adepte du green.

19 réflexions au sujet de « Mascara Signature Keratin de SLA »

  1. coucou. je ne connais pas cette marque mais il a l’air sympa ce mascara . Des paquets en vieillissant !! comme beaucoup .. Pour cela je mets une goutte d’huile de ricin dans le tube et cela prolonge un peu .. Bonne journée. bisous

    Aimé par 1 personne

    1. j’avais testé celui de Lady Green qui m’avait bien plu. d’autres anciennes BA avaient également un avis positif. je n’ai pas racheté car justement j’avais du SLA en stock. et ce noel on m’a donné un Cien, que je viens d’ouvrir. donc ce sera pour plus tard.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.