Goodbye Janvier ~ Hello Février !

Et nous voici déjà le premier février, nouvel an lunaire. Nous entrons dans l’année du Tigre d’Eau. Personnellement, je n’ai pas encore vu passer le premier mois du calendrier solaire !

Janvier a démarré pourtant plutot de façon lente car j’ai passé nouvel an toute seule. J’ai donc bouclé 2021 comme je l’ai commencée : seule avec mes chats devant un film Netflix ! Même si cela m’a rendue un peu triste, je me suis ensuite focalisée sur mes différents projets.

J’ai notamment été couper mes cheveux. Cela faisait des mois que j’en rêvais mais à plus de 38 euros la visite chez le coiffeur, j’avoue que j’y vais le moins possible…
Côté sorties, je suis allée présenter mes vœux à mes anciens collègues. Ce fut un très bon moment. Egalement l’anniversaire de ma nièce qui a soufflé ses 4 bougies mi janvier.

Quelques jours plus tard, mon fils est déclaré cas contact au covid… Une première pour nous car depuis la crise sanitaire, nous sommes toujours passé entre les gouttes (oui, j’avoue, nous sommes chanceux) et heureusement, il ne l’a pas attrapé.

Côté blog, je continue à publier quand je le peux. Comme je vous l’avais dit, je donne la priorité à mon projet de reconversion pro. L’échéance approche et je commence à être dans mes petits souliers… j’ai l’impression qu’il y a tant à faire et que je ne serai jamais prête !

Une sélection bienvenue avec le nouveau projet Albal et ses produits recyclables et recyclés, dont je vous ai bien sur parlé ici et là.

Pour débuter l’année, je n’ai pas vraiment écouté de nouveauté et d’anciennes chansons qui me plaisent tournent en boucle. Je vous invite donc à (re)découvrir la chanson 가자 version taekwondo de Oneus.

Quant à vous, l’article le plus lu est ma sélection de fonds d’écran pour l’hiver

Et concernant Instagram, vous semblez apprécier la danse classique puisque mes deux publi les plus likées du mois traitent de ce thème :

Merci de votre fidélité !

Publicité

32 réflexions au sujet de « Goodbye Janvier ~ Hello Février ! »

  1. C’est vrai que le mois est passé très vite ! Moi j’adore les soirée avec ma Câline 🙂
    Je suis bien d’accord avec toi pour le coiffeur, ça fait des mois que je dois y aller car mes cheveux surtout mes pointes en on besoin, mais je repousse toujours soit a cause des factures ou autre. j’avais trouvé une coiffeuse super pour 25 euros la coupe et séchage, shampoing, mais elle a arrêter du coup la nouvelle et c’est bien plus cher

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou Virginie ! 🙂
    Ha mais clairement, le temps passe beaucoup trop vite !
    Je n’ai pas vu janvier arriver que l’on est déjà en février !
    Pour ce qui est du coiffeur, pour ma part, cela fait des années que je n’y suis pas allée : l’intérêt d’avoir des cheveux longs et ondulés, c’est que tu peux te les couper toute seule 😉
    Je te souhaite de tout coeur une belle réussite dans ta reconversion professionnelle ❤
    Gros bisou et bonne soirée ma Virginie 🙂
    Nathalie

    Aimé par 1 personne

    1. je devrais vous en dire plus bientot 😉 je ne suis pas superstitieuse mais je n’aime pas vendre la eau de l’ours avant de l’avoir tuée 😉 il me faut réparer mon ordinateur et acheter un hébergement avant de me dévoiler. bon week end à toi également!

      Aimé par 1 personne

  3. coucou. je trouve que le temps passe vite !! l’effet covid peut-être je ne sais pas !! l’année est à peine commencée et un mois déjà fini !! Pour la coiffeuse je vais tous les deux mois et demi et 34 e c’est assez cher je trouve !! Pendant le covid j’avais trouvé à 25 e sans le shampoing à domicile . Comme ma coiffeuse est à un an de la retraite je reste avec elle après je verrais avec la petite jeune . Bon courage pour ta reconversion . Bon week-end . bisous

    Aimé par 1 personne

    1. merci à toi! oui 38 euros c’est cher, surtout quand on est sans emploi comme moi. du coup je n’y vais que 2 fois par an. alors la moitié de l’année je ne ressemble à rien lol. avec le covid, le shampooing est obligatoire normalement. bonne semaine à toi!

      Aimé par 1 personne

      1. coucou . je voulais dire que la coiffeuse à domicile préférait que je fasses mon shampoing toute seule avant son arrivée justement à cause du covid .. je n’avais pas précisé .. Bonne soirée . bisous

        Aimé par 1 personne

  4. coucou ah pas evident quand meme quand on est seule je te comprends tout a fait sinon je te souhaite le meilleur pour ta reconversion et super d’avoir ete voir tes ex collegues c’est tjs un bon moment je pense pour toi oui et tant mieux pour ton fils aller a plus tard…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.