[PROJET] L’oracle des animaux magiques

Les oracles sont très à la mode. L’offre est large et chacun peut trouver celui qui lui convient. Après vous avoir présenté le tarot des chats paiens, mon attention s’est porté sur un nouveau projet porté par Marilyne Weyl.

Maryline Weyl:
Marilyne Weyl est une artiste strasbourgeoise que j’ai eu plaisir de retrouver en convention. J’étais ravie de la rencontrer en chair et en os après la suivre depuis un moment sur les réseaux. Nous avons échangé et j’ai acheté quelques uns de ses albums. Elle rêvait d’être illustratrice depuis l’âge de 6 ans. Passionnée par les animaux, la nature, la magie, les voyages et le cinéma fantastique, c’est tout naturellement qu’elle invente des histoires et des dessins peuplés d’animaux féeriques et magiques. Elle intègre en 2002 l’école des Arts appliqués MJM de Strasbourg. Son diplôme en poche, elle publie son premier livre à l’âge de 23 ans. Elle s’auto-édite depuis 8 ans. A ce jour elle a réalisé 22 livres et ça continue !  

L’oracle des animaux magiques :
Ces 45 cartes sont destinées aussi bien aux débutants qu’aux personnes expérimentées en arts divinatoires. Laissez les animaux magiques (licornes, phénix, renards, loups, dragons…) vous guider et vous aider à répondre à vos questions au quotidien, qu’elles soient relationnelles, financières ou liées à la santé. Chaque carte, dont l’illustration vous enchantera, livre un message immédiat ou une réponse qui convient à tout public.
L’Oracle s’adresse à toute personne acceptant de faire entrer un peu de magie dans sa vie.
Il est accessible à tout public de 7 à 107 ans
Cadeau idéal à offrir en guise de Premier Oracle 
A utiliser seul(e), en famille ou entre amis.
L’oracle viendra avec une jolie boîte cartonnée et sans livret…tout est dans les cartes !

Ce sont de grandes cartes format : 95mmx140mm
Ce projet verra le jour grace au financement participatif de ses mécènes, via la plateforme Ulule. Le financement participatif a bien sur pour aboutissement la création de l’oracle. Le premier pallier est estimé à 1800 euros, mais en vérité il en faudrait 3000€ pour financer ce projet.

Pour aider au financement et recevoir votre oracle, rendez vous sur Ulule (CLICK!)

16 réflexions au sujet de « [PROJET] L’oracle des animaux magiques »

  1. Coucou Virginie ! 🙂
    J’espère que tu vas bien.
    Quelle joie j’imagine effectivement de rencontrer cette artiste !
    Marilyne Weyl a beaucoup de talent et je lui souhaite de voir son projet aller jusqu’au bout du financement participatif et lui permettre ainsi de voir le jour ❤
    Merci beaucoup pour cette présentation.
    Gros bisou et bonne journée ma Virginie 🙂
    Nathalie

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma jolie Virginie ❤️, comment vas-tu ? j’adore les oracles et je ne connais pas cette illustratrice ! Trop bien de rencontrer des personnes dans ce corps de métier livresque ! Oh le renard à 9 queues ! Pleins de gros bisous

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.