Patches ultra purifiants de Bioré

Bioré est une marque de soin de la peau qui s’attaque à l’ennemi public n°1 : les pores obstrués. Les produits Bioré ultra-efficaces au Charbon et au Bicarbonate de Sodium nettoient vos pores des impuretés et de l’excès de sébum pour vous aider à combattre efficacement les imperfections et les points noirs. Les produits en format Gels, Patchs, Exfoliants ou Poudre nettoient en profondeur les pores pour combattre les problèmes à leur source. Résultat, une peau nette et rafraîchie, prête pour affronter le quotidien.
Les patches ultra purifiants agissent comme un super aimant pour éliminer 2x plus d’impuretés incrustées et obtenir une peau parfaitement propre. Ces patchs débarrassent la peau instantanément des impuretés incrustées, de l’excès de sébum et des points noirs pour une peau parfaitement propre. Ne soyez pas dégoûté par ce que vous voyez sur les patches… des pores désobstrués et propres, c’est une bonne chose !

5,60 euros la boite de 6 chez Carrefour

Ingrédients:
POLYQUATERNIUM-37, SILICA, AQUA, GLYCERIN, POLYSILICONE-13,PEG-12DIMETHICONE,PARFUM,METHYLPARABEN, MENTHOL, MELALEUCA ALTERNIFOLIA LEAF OIL, ALUMINUM HYDROXIDE, BUTYLENE GLYCOL, HAMAMELIS VIRGINIANA (WITCH HAZEL) EXTRACT,LIMONENE,LINALOOL,CI77891.

Fan de leurs patches au charbon malgré la compo, j’avais également en stock une boite de patches plus « classiques ». Mon fils et moi nous sommes attelés à les tester.
La boite est classique et contient 6 patches blancs. Ils sont simples d’utilisation et agréables. J’ai pu les retirer sans difficulté, sans douleur ni résidus. Ils retirent bien les impuretés et d’autant plus si cela est fait régulièrement. Personnellement, je pose un patch par semaine.

Côté compo, c’est la foire aux cracras… Inutile de tous les citer, on a de tout : produits irritants, perturbateur endocriniens, cancérigènes, allergènes… Bref, on zappe. C’est fort dommage car ce type de produit est très utile.
Je ne connais pas d’alternative bio. Et vous ?

27 réflexions au sujet de « Patches ultra purifiants de Bioré »

  1. Hello ma belle,
    J’espère que tu vas bien.
    J’utilise également ces patchs et comme tu dis c’est bien dommage que la compo soit aussi cracra… J’avais essayé des patchs à reconstituer avec des ingrédients naturels mais hélas ils n’étaient pas aussi efficaces.
    Bises et belle journée,
    Christèle

    Aimé par 1 personne

  2. coucou merci pour ton avis ah ces patch c’est efficace j’en utilisais plus jeune sinon apres je pense que pour trouver un equivalent bio pour ca c’est pas evident voir introuvable je pense en tout cas pour ce genre de produit oui bon…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.