Goodbye Mars ~Hello Avril !

Le printemps est là. Ca sent Pâques (et le chocolat!), les bourgeons et les vacances de printemps. Petite rétrospective de mon mois de mars. N’hésitez pas à me raconter le votre dans les commentaires.

Quelques bouleversements en Mars avec des changements sanitaires qui font que j’ai pu retourner en bibliothèque pour mon plus grand plaisir. J’ai pu commencer à repérer les acquisitions faites durant mon absence forcée. J’ai donc une wishlist énorme et j’ai commencé à me faire plaisir avec quelques emprunts.
Pourvu que ça dure ! Car les contaminations repartent à la hausse et les cas contacts sont nombreux à l’école ou au travail, même si le protocole a changé. On parle déjà de ré-obliger au port du masque…

Côté pro, je vous donne rendez vous la semaine prochaine (j’espère) pour parler de mon nouveau projet.

Côté blog, vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre. Nous sommes désormais plus de 500 sur Instagram et je vous remercie ! C’est un pallier que je ne pensais jamais atteindre, le prochain sera celui de la reconnaissance par les professionnels.

Dans ma boite au lettre, le test d’un échantillon Sothys via Samplicity, que vous êtes aussi nombreuses à avoir reçues. Une émulsion sympathique mais que j’ai trouvée un peu juste au niveau hydratation. Ma peau en réclame plus. Qu’en avez vous pensé ?

La vidéo du mois est le dernier titre de mon groupe chouchou Nu’est. Et quand je dis « dernier » c’est dans tous les sens du terme puisque le groupe s’est séparé mi mars. Une grande tristesse pour moi et tous les fans.

Votre article préféré est la recette du cola inspiré du manga Dr Stone


Pour retrouver la recette:

Votre photo instagram préférée est une magnifique illustration tirée du manga Goodbye my rosegarden


Pour relire mon avis, c’est ici

25 réflexions au sujet de « Goodbye Mars ~Hello Avril ! »

    1. oui 2 jours de neige ici aussi avec de gros flocons. j’ai annulé la sortie à la foire-expo. c’est bien dommage après ces confinements, j’avais envie de voir les vaches et retrouver les produits du terroir… espérons pour 2023.

      Aimé par 1 personne

  1. Coucou Virginie ! 🙂
    Ha mais comme je te comprends : enlever le masque donne comme une sensation de « retour à la normale », et qu’est-ce que ça fait du bien !
    Bon, te voilà avec beaucoup de lecture, c’est cool !
    Félicitations pour ton blog et ton instagram : il y a des paliers comme ça qui fond chaud au coeur.
    Ici, le soleil est de nouveau parti, comme partout, et s’il ne neige pas…il gèle !
    Gros bisou et bon week-end ma Virginie ❤
    Nathalie

    Aimé par 1 personne

    1. oui 2 jours de neige ici aussi, je crois que ça a été général. j’ai annulé me projets du week end avec un pincement au coeur. mais en y réfléchissant j’avais plus que besoin de repos.

      J’aime

  2. Coucou.
    Moi j’ai l’impression depuis qq jours de repartir dans la galère du covid. Autour de nous c’est carrément l’hécatombe, bon il faut avouer quand même que pour ceux que je connais c’est comme une grosse grippe sans gravité.
    Mon mois de mars a été un peu galère sur pas mal de niveaux alors je suis ravie de passer au mois d’avril 😉
    Bonne journée à toi. Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Hello Virginie,
    J’espère que tu vas bien.
    Comme tu dis ça fait tellement de bien d’être sans masque !
    J’étais complètement passée à côté de ton article Cola en août 2021. Le format des bouteilles est trop sympa !
    Le printemps, le printemps… il neige à Lyon aujourd’hui, le temps est fou !
    Bises et bon week-end,
    Christèle

    Aimé par 1 personne

  4. Super contente pour toi que tu aies pu retourner à la bibliothèque, ça fait tellement de bien de pouvoir retrouver des petits plaisirs simples mais essentiels comme celui-ci ! Pour moi le mois de mars se termine comme il a commencé, en m’efforçant de garder le cap, le sourire et le moral malgré cette maladie auto-immune qui me pourrit la vie H24 depuis 9 mois… Bon week-end, bises.

    Aimé par 1 personne

    1. j’ai eu une fin de mois affreuse aussi, mais je n’en ai pas parlé car je rédige mes articles à l’avance. je vous en reparlerai fin avril.
      je compatis pour ta maladie. cela fait plusieurs années que je suis dans ce même cas et ce n’est pas simple. bon courage à toi!

      Aimé par 1 personne

      1. je ne sais plus à qui je les ai envoyées (je fais au compte goutte pour ne pas avoir des soucis de bannissement) mais je vais bientot vous donner toutes les infos via ce blog, ça sera plus simple.

        J’aime

  5. Malgré les levées de restrictions je ne suis pas revenue en bibliothèque, pas allée au resto ni au cinéma. je me suis juste permise un spectacle invitée par un ami. Je te souhaite un joli mois d’avril hate de savoir ce que c’est que ce nouveau projet pro. Bises

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.