Dentifrice Signal Integral 8 Resist +

Signal Integral 8 Resist+ protège les dents tout au long de la journée. Sa formule offre une solution tout-en-un qui apporte 8 actions efficaces contre les problèmes dentaires les plus fréquents : protection caries, gencives renforcées, émail renforcé, action blancheur, haleine fraîche, anti-plaque, anti-tartre et anti-bactérien 

Contient un sérum minéral qui renforce les dents en reminéralisant l’émail dentaire
Contient du Fluorure, compatible avec un usage quotidien
75ml pour 2,25 euros

Ingrédients :
Aqua, Hydrogenated Starch Hydrolysate, Hydrated Silica, PEG-32, Zinc Citrate, Sodium Lauryl Sulfate, Aroma, Cellulose Gum, Sodium Fluoride, Sodium Saccharin, Tocopheryl Acetate, Chondrus Crispus, Glycerin, Limonene, CI 73360, CI 74160, CI 77891





Comme vous le savez peut être, je ne suis plus adepte de produits de GMS, notamment à cause de leur compo. Malgré tout, vous pouvez lire  dernièrement des avis sur certains de ces produits car on me donne régulièrement des gels douches ou dentifrices. C’est le cas pour ce tube  de Signal au nom à rallonge.

Le dentifrice a un packaging classique : tube en pastique souple avec bouchon à vis. La pate est fondante, blanche avec des rayures couleur framboise. En bouche, elle est agréable. Son goût n’est pas fort en menthe et j’apprécie. Elle mousse bien, lave correctement les dents sans abimer mes gencives fragiles. 

Je n’ai donc pas de gros reproche à faire, si ce n’est la compo :présence de  PEG (tensioactif issu de la pétrochimie), SLS (irritant) et des colorants cancérigènes. Ce qui me fait préférer mes dentifrices à la propolis, mais je n’aime pas gaspiller.

Aimez vous la marque Signal ?

27 réflexions au sujet de « Dentifrice Signal Integral 8 Resist + »

  1. Coucou Virginie ! 🙂
    J’espère que tu vas bien.
    Pour ma part, je n’utilise pas cette marque, mais je suis « obligée » (à cause de certains soucis) de prendre une marque qui n’est guère mieux question compo : Sensodyne !
    J’essaie d’alterner avec des dentifrices plus « clean », mais bon…pas simple.
    Merci beaucoup pour cette revue 🙂
    Gros bisou et bonne semaine ma Virginie ❤
    Nathalie

    Aimé par 1 personne

  2. Hello,
    Pour mes enfants je prends fluocaril car c’est ma dentiste qui nous l’avait recommandé et pour moi c’est Sensodyne rapide car ce dentifrice est terriblement efficace contre les sensibilités. Comme cela fonctionne, je n’ai pas envie de me diriger sur une dentifrice qui serait peut être plus clean, mais pas forcément efficace.
    Bises

    Aimé par 1 personne

  3. Hello ma belle Virginie ❤️, comment vas-tu ? C’est toujours la même histoire avec les dentifrices leurs compos ! Je le connais bien celui-ci mais il ne me convient plus, j’utilise et me tourne de plus en plus vers des dentifrices aux ingrédients un peu plus naturel… Pleins de gros bisous

    Aimé par 1 personne

  4. coucou merci pour ton avis j’ai du la teste avant mais sinon ca fait des annees que je suis fidele au dentifrice colgate original et ca me convient tres bien meme si on sait que la compo n’est peut etre pas top mais bon le dentifrice j’ai jamais pense a regarde un plus naturel j’avoue pour le moment en tout cas…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.