Goodbye Mai ~ Hello Juin

Le mois de mai et ses jours fériés (pas si intéressants que ça cette année!) tire sa révérence pour laisser sa place à un mois de juin, annonçant les examens pour certains et l’été à venir.

Même si le chaud est déjà bien installé ! Nous avons eu un sacré avant goût en mai. J’ai relevé jusqu’à 48 degrés sur ma terrasse durant la semaine caniculaire (et non je n’habite pas à la Méditerranée!) Ce qui a impacté négativement ma santé et ralenti pas mal de mes projets.

De ce fait, pas grand-chose à raconter ce mois-ci. Il y a bien eu la fête des mères mais comme d’habitude, ce fut sobre. Je l’ai passée avec mes enfants. Ils m’ont gentiment offert un carnet à remplir ainsi qu’un album photo.

Côté blog, rien de nouveau 😉
La vidéo du mois est un petit moment nostalgique puisqu’à l’occasion d’un enregistrement vidéo, deux membres de mon ancien groupe favori (désormais séparé) se sont retrouvés pour interpréter Same Old Story.

Votre article préféré du mois est encore une fois la recette du cola de Senku!
En seconde position arrive mon test:

Cliquez sur l’image pour lire mon avis

Sans doute un moment nostalgique sur Instagram puisque vous avez plébiscité l’image de la BD française de Goldorak

Pour lire mon avis lecture, c‘est ici

pour votre fidélité et vos comm!

34 réflexions au sujet de « Goodbye Mai ~ Hello Juin »

      1. J’ai terminé mai avec un début de phlébite….contre coup probable des emmerdes/stress/attentes…. Je vais positiver juin. Après une matinée au téléphone, j’ai enfin mes attestations d’assurances.
        Le gouvernement n’aime pas les paysans. Ça va mal finir. Parce que nous pouvons nous suffir à nous même. Par contre, je ne sais pas si L’Oréal va nourrir les citadins (bien sûr que non).
        Et la nourriture reste la première médecine (ça enrichira les laboratoires et c’est probablement ce qui est recherché).
        Prends soin de toi. A bientôt.

        Aimé par 1 personne

      2. je partage ton avis. hélas, il n’y a pas que les paysans qui sont mal perçus. c’est le cas de tous ceux qui ne font pas partie de l’élite. je viens d’apprendre encore une « bonne nouvelle » financière pour les mois à venir. je n’ai pas fini d’aller pointer aux c**** a***********… mais chut, c’est un secret 😉

        J’aime

    1. merci à toi 🙂 alors il y a deux choses: d’abord je suis malade depuis mardi dernier (j’avais prévenu de mon retard sur les réseaux) et ensuite j’ai une maladie chronique depuis plusieurs années. celle-ci fait que je ne supporte pas les fortes chaleurs, entre autres.

      Aimé par 2 personnes

      1. avant d’etre malade, je supportais le chaud. mais je ne me souviens pas qu’on montait à plus de 40 à l’ombre avec autant de facilité bref, s’adapter ou mourir, c ‘est la vie… heureusement qu’il me reste peu de temps.

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.