Goodbye Juin ~Hello Juillet

Nous voilà bel et bien en été, même si juin a été une sacrée mise en bouche! Personnellement, j’ai eu beaucoup de difficulté à gérer ses températures trop hautes avec mes soucis de santé. J’ai d’ailleurs débuté le mois au lit, malade comme un chien.

Juin signifie fin d’année scolaire. Pour mes enfants, tout s’est bien passé: ma fille entrera dans sa troisième année de droit en septembre. Et mon fils prend le cap de la première S comme on l’appelait à notre époque. Cela ne nous rajeuni pas!

Juin c’est également la fête de la musique. De mon coté, je n’y participe plus depuis de nombreuses années. Avant à cause du travail, maintenant de la santé et l’insécurité.

Côté pro, j’avance un pas après l’autre, même si c’est compliqué de ne pas bruler les étapes. On est tellement habitué à avoir tout et tout de suite! Nouvelle victoire: la publication de mon premier ouvrage sur Amazon! Je remercie toutes celles qui l’ont acheté ou qui m’ont envoyé de gentils messages de soutien. Bien sur, je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin.

Côté blog, je fais de mon mieux pour concilier mes publications avec mon travail. J’en profite pour vous remercier tous ici car nous avons franchi la barre des 700 abonnés en juin!

Autre petit bonheur, un gain au concours Instagram de ma blopine Seve Beauté. Un super colis rempli de beaux produits à découvrir. Bien sur, je vous donne rendez vous sur ce blog pour en parler après test. Merci Seve!

La vidéo musicale du mois est le dernier titre de Kang Daniel. Une critique de la société actuelle qui privilégie les bons petits soldats et les apparences.

Votre article préféré reste toujours la recette du cola de Senku!
En deuxième position vient :

Votre photo Instagram préférée est le test du gel douche mandarine de So Bio Etic

34 réflexions au sujet de « Goodbye Juin ~Hello Juillet »

  1. Coucou Virginie ! 🙂
    Ho mais quel mois riche en bonnes nouvelles (bon, j’espère que tu vas mieux quand même) !.
    Encore toutes mes félicitations pour ton livre !
    Et je comprends ton envie de ne pas brûler les étapes en allant trop vite…et l’envie du contraire ! lol
    Bravo aussi pour ton gain, et félicitations à tes enfants : comme tu dis, cela ne nous rajeunit pas, mais bon, c’est la vie 😉
    Gros bisou et bon mois de juillet ma Virginie ❤
    Nathalie

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou Virgnine,
    Tout d’abord félicitation pour ton ouvrage.
    Ensuit bravo à tes loulous, chez moi c’est passage en CE1, En 4ème et en 3ème. Je termine ma formation fin décembre et j’ai mes gros partiel en octobre donc il faut que je mette mes cours à jour et que je fasse des recherches puis que je commence à réviser pendant mes vacances pour ne pas prendre trop de retard. J’ai aussi un devoir à rendre, il faut que je me plonge dedans et dans un exposé aussi. J’aimerai aussi faire du vide dans mon garage et dans mes placards (et ceux des enfants)… Je cours toujours après le temps, je fais ce que je peux et le reste tant pis.
    Passe une belle fin de semaine et un merveilleux mois de juillet, bisettes

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.