Halloween chez Lush

Comme tous les ans, Lush propose des cosmétiques frais faits main pour chaque événement saisonnier. J’aime beaucoup regarder leur collection halloween en édition limitée, toujours ravissante. Voici les nouveautés et les rééditions pour cette année.

Tous les produits sont en édition limitée.

La star de la saison est le parfum Lord Of Misrule qui se décline sur tout un tas de produits phares de la marque : bombe de bain, gel douche, spray corporel, bougie et huile de massage solide (parfum patchouli herbacé)

Les bombes de bain :
Ghostie est un fantome coloré acidulé aux senteurs citronnées ; Bart Art est une chauve souris noire (parfum romarin et sauge) ; Punkin Pumkin (parfum orange) ; I Want My Mummy (parfum chocolat chaud) ; Screamo (parfum cerise) ; UFO (parfum citron) ; big foot (parfum lait de coco)

La gelée de douche Tarantula (parfum cerise)

L’exfoliant à lèvres Vampire Kiss (parfum raisin)

Les Pains moussants :
Alien (parfum agrumes) ; Labyrinth (parfum vanille patchouli) ; Bubble Lugosi à tête de vampire (parfum bergamote et oliban) ; Cyclops (parfum fruit de la passion) ; Worry Monster (parfum lavande et ylang ylang)

Des masque pour les yeux Pumpkin Eye Pads qui sont, comme leur nom l’indique, des triangles noirs reproduisant des yeux de citrouille

Le gel douche Blood Orange qui sent, comme son nom l’indique, l’orange.

Les masques visage :
Mr Pumpkin Face est un masque qui regorge de citrouille sous trois formes : purée, beurre et graines moulues, pour nourrir et adoucir la peau à merveille  ; Pumkin est un sheet masque orange qui donne un véritable visage de citrouille.

Le savon Ghost in the dark au parfum citronnelle

Le slime de douche Sparkly Pumpkin sent le pamplemousse et la baie de genévrier.

Les produits multiusages fun Monster Mash ou Monsters and Aliens. Utilisez-les d’abord comme pâte à modeler pour réveiller votre côté « Dr Frankenstein » et façonner vos propres créatures d’Halloween ! Ensuite, vous pourrez utiliser vos créations comme savon ou shampoing, ou les émietter sous l’eau du bain pendant qu’il coule pour le couvrir de bulles douces et parfumées.

L’exfoliant corporel Toil and Trouble (parfum lavande et menthe) pour se relaxer

Et plusieurs coffrets cadeaux regroupant ces items.

A noter que tous ces cosmétiques sont vegan et non testés sur les animaux. Certains me font bien envie, mais comme d’habitude, le prix reste un frein.
Séduites ?

Publicité

38 réflexions au sujet de « Halloween chez Lush »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.