Au détour de mes balades sur le net, j’ai découvert un objet intrigant tout droit venu de Corée : le marshmallow whip maker de Nooni.

Cet objet rose bonbon propose de monter en neige (comme des blancs d’œufs !) nos nettoyants pour booster leur efficacité. S’offrir une chantilly de peau doit être un moment gourmand et cocooning. Il suffit de placer une noisette de nettoyant dans l’appareil, d’ajouter un peu d’eau purifiée et de regarder l’émulsion se transformer en micro-bulles de mousse, dense et légère. Outre la sensation de caresse sur la peau, le produit nettoyant voit son efficacité boostée pour gommer saleté et maquillage. Parfait pour les peaux sensibles, le processus permet, en prime, de limiter l’agression épidermique.
Nooni Marshmallow Whip Maker, 10,40euros sur Yestyle
Je suis super tentée. Et vous ?
pas fan des produits mousse, et encore de ce gadget qui prend de la place dans la salle de bain ! enfin si tu le testes donnes nous tes impressions ! bonne journée
J’aimeAimé par 1 personne
comme je le disais sur instagram, je ne l’ai pas acheté et ce n’est vraiment pas prévu pour les mois (l’année?) à venir.
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou je connais j’en ai acheté un, toutes les 2 on avait fait un article, moi sur mon ancien blog, j’avoue que je ne m’en sers plus, c’est plutôt ludique, bisous belle journée printanière à bientôt
J’aimeAimé par 1 personne
merci pour ton retour 🙂
J’aimeJ’aime
Ce n’est pas le genre d’objet qui me tente, mais si tu l’essayes, dis-nous ce que tu en penses !
Bonne journée Virginie.
J’aimeAimé par 1 personne
comme dit sur Instagram, je n’ai pas prévu d’achat pour le moment.
J’aimeAimé par 1 personne
J’avais acheté des mousses de douche Kneiss et soin visage d’une autre marque dont j’ai oublié le non, c’est ludique agréable à utiliser mais comme je suis passé aux produis solides je ne me laisserais pas tenter mais lirais ton avis avec grand plaisir si tu franchis le pas.
J’aimeAimé par 1 personne
les mousses de douche c’est différent, même sic ‘est agréable. j’avais testé celle de Rituals mais quand on voit la compo….
J’aimeAimé par 1 personne
coucou. original !! A voir ce que tu en penses ? Bonne journée. bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Mes ressources actuelles ne me permettent pas d’envisager un achat prochain.
J’aimeAimé par 1 personne
Je suis fan du principe ! J’ai vu quelque chose de similaire chez Normal mais j’avais peur que ce soit gadget.
J’aimeAimé par 1 personne
pas de Normal par chez moi mais c’est peut etre un bon produit?
J’aimeJ’aime
Coucou Virginie,
Ah oui c’est tentant car j’adore ce genre de texture très gourmandes ^^
Si tu testes, j’aimerais avoir ton avis 😉
Des bisous et belle soirée !
J’aimeAimé par 1 personne
moi aussi j’aime ce genre de texture. mais pas d’achat prévu prochainement.
J’aimeJ’aime
Coucou.
Alors là c’est une vraie découverte pour moi, je ne connaissais pas. C’est sympa je trouve, à tester !
Bonne journée à toi. Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Wow moi qui adore les nettoyant moussant, je crois que cet outil pourrait bien trouver sa place dans ma collection. Bien hâte de lire ton avis si tu l’achètes ☺️
J’aimeAimé par 1 personne
ce n’est pas prévu pour le moment 🙂
J’aimeJ’aime
Hello ma belle Virginie ❤️, j’espère que tu vas bien ? Je ne connais pas du tout, une petite découverte made in Corée, pleins de gros bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Ça peut être rigolo, mais je me connais, dan 1 mois ça traînera au fond du placard …belle soirée
J’aimeAimé par 1 personne
oui dans ce cas, autant s’abstenir 😉
J’aimeAimé par 1 personne
J’adore les produits en mousse. C’est agréable au toucher et ça donne un petit côté cocooning. Tiens je vais me pencher un peu plus sur les produits coréens. Bon week-end!
J’aimeAimé par 1 personne
cet objet permet de transformer tout nettoyant lambda en mousse.
J’aimeJ’aime
coucou je trouve sa marrant a essayer moi je ne connaissais pas cet appareil bonne journée
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou c’est assez marrant je trouve, j’aime beaucoup les textures chantilly
merci pour la découverte
belle soirée
J’aimeAimé par 1 personne
à ton service 🙂
J’aimeJ’aime
Coucou Virginie,
Je pense que c’est peut-être un peu trop gadget pour moi.
Passe une belle semaine, bisettes
J’aimeAimé par 1 personne
bien sur il faut en avoir l’utilité. merci de ta visite et à bientôt!
J’aimeJ’aime