Box Belle au Naturel – Vous êtes exquises – Juin 2024

La box belle et bio !
Belle au Naturel est une box beauté Bio & Naturel comme son nom l’indique. Elle contient 4 à 6 produits full size uniquement et 100 % français. Aucun des produits n’est testé sur les animaux (et ça, c’est important pour moi). Il est possible de personnaliser son coffret parmi une sélection de produits.
Vendue au prix de 39,90 euros par mois (pour un abonnement mensuel sans engagement) ou 29,90 euros (pour un abonnement avec un engagement de 6 mois), son contenu permet environ 50 % d’économie face au prix du marché. À noter que la livraison coûte 3 euros. (puis gratuite à partir d’un abonnement de 2 mois)

Bon Plan : Avec mon code parrainage VL9PJXCN , bénéficiez immédiatement d’un bon d’achat de 80€ pour composer la Box Beauté de vos rêves ! (80 euros de produits gratuits en plus de votre box mensuelle)

Expédition sous 48 heures ouvrées.
Garantie satisfait ou remboursé.

Ce mois-ci, la box s’intitule « Vous êtes exquise ! » Ce qui promet des produits gourmands et délicieux !
Voici son contenu:

Crème de jour estivale bio de Masaison – 20 euros
Un soin spécialement conçu pour prendre soin de la peau du visage en été. Pour contrer la déshydratation et le gras suite aux températures hautes et aux expositions au soleil, cette crème de jour a une action anti-âge, régule la production de sébum et offre une hydratation optimale pour une peau équilibrée.
Une crème qui a l’air prometteuse.

Mousse nettoyante purifiante visage de Lady Green – 13,50 euros
Légère et tonifiante, cette mousse nettoie et purifie la peau en douceur. On aime : sa texture légère et son parfum frais.
L’aloe vera, le moringa et le neem vont nettoyer et purifier ta peau. Le duo gagnant citron/ananas resserrera tes pores et rafraîchira ta peau.
Une marque que j’aime beaucoup. Je vais sûrement aimer ce produit !

Huile au monoï de Polynésie de Clairjoie – 28 euros
L’huile au Monoï Clairjoie rend hommage aux secrets de beauté des Tahitiennes. Elles confient au Monoï la beauté de leur peau exposée à la mer et au soleil. Cette huile est également enrichie d’un extrait de fleurs de Frangipanier merveilleusement odorantes, aux vertus hydratantes* et adoucissantes pour la peau. 
Je ne pars pas en vacances et je ne suis pas fan d’huile. Dommage, car j’aime bien cette marque également.

Eye-liner bleu intense de Boho – 12,50 euros
Boho Green Make-Up présente le Green liner, héritage des sixties, son eye-liner vegan et certifié bio à intégrer au plus vite dans votre routine maquillage des yeux. Avec sa pointe-feutre très précise et sa formulation ultra-pigmentée, il souligne le regard d’un trait net et graphique. Formule à base d’eau qui aide à protéger les cils. 
J’aime beaucoup ce genre de liner. Cette couleur bleue est estivale et changera de mon éternel noir. Top comme je porte régulièrement des vêtements bleus !

J’aime toujours autant cette box qui propose de belles marques bio de confiance à un prix défiant toute concurrence. De quoi se faire plaisir et découvrir de beaux produits. Rendez-vous dans quelques semaines pour mes avis quand j’aurai testé ces produits.

Box reçue en service de presse — partenariat non rémunéré — merci à Belle Au Naturel
retrouvez des vidéos sur mes réseaux !

15 réflexions au sujet de « Box Belle au Naturel – Vous êtes exquises – Juin 2024 »

  1. Coucou Virginie,

    Vraiment sympa le thème de cette box ainsi que son contenu qui permet de découvrir de jolies marques !

    Je connais la mousse nettoyante Lady Green, très agréable et fraîche pour la période estivale !

    Bonnes découvertes ….

    Des bisous 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.