Mes produits terminés – Mai 2024

Après quelques mois un peu maigres, de nombreux produits quittent ma salle de bain en mai. Cliquez sur le nom des produits pour lire la fiche complète de ce dernier.

Hygiène
– Déodorant crème de Dove

Mon indispensable. Il évite la transpiration tout en laissant les aisselles sensibles douces grâce à sa texture crème. Une compo loin d’être top… mais je suis revenue à ce déo, car mes aisselles ne supportent que lui.

– Gel douche agrumes et fleurs blanches de Fleurance Nature
Un mini produit pratique avec une odeur douce et agréable. Efficace, il donne envie d’utiliser le grand format.

– Gel douche lotus de Organic Shop
Un flacon pompe fuselé pratique pour un gel douche à l’odeur subtile et fleurie. Elle est presque imperceptible comme c’est souvent le cas avec les produits au lotus. Il lave bien la peau sans la dessécher. Il mousse et se rince facilement. Côté compo, la marque met en avant l’absence de silicone et sls dans le descriptif produit, mais on remarque la présence de sls dès la deuxième position. Que penser ? Je n’ai pas eu de coup de cœur pour ce gel douche comme je préfère les parfums plus prononcés.

Cheveux
– Shampooing purifiant de Le Petit Marseillais

Le shampooing sent bon le citron sans que cette odeur soit trop agressive. Il est utilisé par mon fils qui a le cheveu gras. Grâce à ce shampooing, il a le cheveu doux, brillant, propre et parfumé. Il gagne un peu en volume, mais surtout l’aspect est vraiment top.
Côté compo, ce n’est pas top, mais c’est convenable pour un shampooing de GMS. C’est donc un shampooing que nous avons adopté, même s’il n’est pas bio.

Autres
– Assainissant purificateur de Nutri Expert

Un flacon spray qui permet d’assainir mon intérieur. Il libère une bruine fine d’huiles essentielles. Cela sent bon le frais et notamment la menthe. On a vraiment une sensation de propre. Je pense qu’il est efficace. Je regrette juste de ne plus le trouver dans le commerce.

– Biotic P10 de Aragan
Des probiotiques conseillés par ma diététicienne. Un peu cher, mais facile à avaler et qui ont soulagé mes petits soucis d’intestin très rapidement. Je recommande.

Connaissez-vous ces produits ?

14 réflexions au sujet de « Mes produits terminés – Mai 2024 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.