Hello Juin – Goodbye Mai

Juin est arrivé à petits pas, laissant derrière lui un mai pluvieux avec ses nombreux ponts. Ce fut pour moi un mois très bien rempli avec mes différents projets. Ce qui m’a amené à lever le pied sur le blog, comme vous avez pu le constater. En effet, je poste moins souvent. Le temps n’étant pas extensible, je dois revoir mes priorités, à savoir ma santé et mon agrandissement professionnel. Je ne vous oublie pas pour autant et je serai présente tout l’été, ici et ailleurs.

Mai fut un mois étonnant. Plusieurs villes de France ont pu profiter de belles aurores boréales. J’avoue n’y avoir goûté qu’à travers les clichés sur Internet.

Malgré tout, je ne suis pas restée enfermée chez moi. J’ai tout d’abord visité une foire aux livres dont les profits ont été reversés à la lutte contre le cancer.

Je me suis également rendue à une expo ventes de minéraux. Ceux qui me suivent sur mon compte pro ont pu voir passer des stories à cet effet.

Par contre, pas de fête des Mères. Et vous, vous avez été gâtées ?
Sur les blogs, vos articles préférés :

> Les compléments alimentaires de chez Vitarmonyl <
> La recette du cola de Senku <
> Les chaînes de cheville <

Votre post instagram favori est celui présentant le gel lavant pour les mains lavande Le Petit Marseillais et sa recharge.

Bon mois de juin à tous et bon courage à ceux qui passent des examens !

26 réflexions au sujet de « Hello Juin – Goodbye Mai »

  1. coucou . la foire aux livres !! j’aurais certainement trouver mon bonheur .. Pour la fête des mères j’ai eu un bouquet de fleurs avec chacun de mes trois fils . Juin démarre mieux avec du soleil
    . Cela fait du bien . Bonne journée à toi . Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.