Disques Peeling anti-âge à l’acide glycolique Revitalift Laser X3 de LOREAL

Comme certaines d’entre vous, j’ai été retenue par le site de test Sampléo pour découvrir les disques peeling visage de L’Oréal.
#RevitaliftDisquesPeeling
#lorealparis

boite disques peeling l'oréal
Descriptif produit :
Les Disques Peeling anti-âge à l’acide glycolique Revitalift Laser X3 sont la solution innovante de L’Oréal Paris pour agir visiblement sur le teint, le grain de peau et les rides et ridules. Inspirés des procédures dermatologiques de peeling, les Disques sont enrichis en acide glycolique. Reconnu pour son action anti-âge, il permet le renouvellement cellulaire en affaiblissant les liaisons des protéines qui retiennent les cellules mortes à la surface de la peau. Il aide ainsi à uniformiser le teint, à corriger le grain de peau et à réduire les rides et ridules.
pot disques peeling l'oréal
A noter :
Les 30 disques possèdent la juste dose de produit et sont donc prêts à l’emploi sans besoin d’ajout supplémentaire. Un seul coton suffit ! L’application doit se faire le soir, sur une peau entièrement démaquillée (avec votre nettoyant habituel). Appliquez alors doucement le disque par mouvements circulaires sur le visage et le cou, en évitant soigneusement le contour des yeux et les lèvres qui sont des zones plus fragiles.
Ne rincez pas le produit et laissez-le pénétrer dans la peau. Pour prolonger les bienfaits de ce soin et pour une action anti-âge globale, appliquez au matin la crème de jour Revitalift Laser X3 FPS 20 qui agira sur les rides, hydratera votre peau et offrira à cette dernière une protection solaire anti-UV.
N’oubliez pas que ce soin ne convient pas aux peaux sensibles et il est demandé d’éviter l’exposition solaire avant et après l’utilisation de ce produit.
pot disques peeling l'oréal
Mon avis :
Les disques se présentent dans un pot en plastique à bouchon à vis, protégés par une opercule en alu. Une trentaine de disques préimprégnés avec une face grattante et une lisse. Lors de mon premier test, j’ai utilisé le soir la face grattante sur mon visage, en faisant des petits mouvements circulaires. Je n’ai pas frotté fort comme il est indiqué qu’ils sont déconseillés aux peaux sensibles (Ce qui est mon cas) Mais je ne les ai pas trouvé trop abrasifs. La sensation est agréable. Pas de rougeurs ni picotements. C’est donc un bon point.
Les disques sont imbibés juste ce qu’il faut, cela ne dégouline pas mais je pense qu’un peu plus de produit aurait été le bienvenu. Par contre, je trouve qu’ils sentent un peu fort l’alcool. Coté compo, ce n’est pas le top : présence de PEG et phenoxyethanol.
composition disques peeling l'oréal
Je n’ai pas encore utilisé assez régulièrement les disques pour donner un avis sur le changement de ma peau mais le concept est séducteur.
L’avez vous testé ? Qu’en pensez vous ?

27 réflexions au sujet de « Disques Peeling anti-âge à l’acide glycolique Revitalift Laser X3 de LOREAL »

  1. Coucou miss, ça ne m’attire pas trop ce genre de produits, surtout à faire tous les soirs. J’aurais peur de décaper ma peau qui pourtant n’est pas sensible. Des bisous et bonne journée

    J'aime

  2. Je n’ai pas testé, mais la marque avait déjà commercialisé en lotion le même genre de produit que j’avais testé mais pas eu d’efficacité, je ne pense pas que je testerais leurs disques, biz

    J'aime

  3. Coucou
    Sympa et rapide à faire le soir, après il faut voir les résultats sur le long terme.
    En tout cas c’est rare que ça soit pas trop imbibé en général ce type de produit dégouline c’est donc un bon point!
    Bisous

    J'aime

  4. Coucou Virginie. Comme toi sélectionnée par Sampléo. Je déteste l’odeur et je ne peux pas le faire tous les soirs, ma peau ne supporte pas. Bisous

    J'aime

  5. En te lisant je me souviens que c’est parce qu’ils ne conviennent pas aux peurs sensibles que je n’ai pas postulé … et puis pas toujours top les compo l’Oréal ce que tu confirmes… Hate de lire la suite de ton test.

    J'aime

  6. Coucou Virginie,
    Merci pour cette présentation et ton avis.
    Comme il ne convenait pas aux peaux sensibles, je n’ai pas postulé…
    Bisous et bonne semaine !

    J'aime

  7. coucou bravo pour ta sélection
    Perso pas attirée par ce produit à cause de la marque et de la compo
    bises belle soirée

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.