Potion botanique de Alors Ca Pousse 

Alors ça pousse, c’est une promesse de 100% d’actifs dans vos soins visage et corps. Pas une seule goutte d’eau dans des baumes concentrés et éco-conçus. Des cosmétiques vibratoires, pour le corps et l’esprit : de la Haute Cosmétique Artisanale.

Après vous avoir présenté les soins et les objets de la marque, je reviens vous présenter la potion botanique.

lotion alors ça pousse
lotion alors ça pousse

Ingrédients :

ingrédients lotion alors ça pousse

Mon avis :

Le produit se présente dans un flacon opaque avec un spray. C’est pratique, hygiénique et économique. On peut se vaporiser la potion directement sur le visage ou utiliser un coton. Je ‘lai utilisée le matin pour laver mon visage et le soir pour parfaire mon démaquillage. Mon fils l’a également utilisé pour se nettoyer. La lotion est fine. Elle sent bon les plantes. Elle est agréable, avec un petit coté frais. Elle nettoie bien la peau. Son odeur est verte, végétale. Un produit très agréable avec une compo au top.
Je ne peux que vous recommander cette lotion slow cosmétique.

mention slow cosmétique

24 réflexions au sujet de « Potion botanique de Alors Ca Pousse  »

    1. après chacun fait un choix entre la qualité et le prix… je ne parle pas bien sur de marques de luxe 😉 mais les marques dites abordables de grandes surfaces sont souvent bourrées de silicones, perturbateurs endocriniens et j’en passe… personnellement, je fais trop d’allergies pour ne plus faire attention.

      Aimé par 1 personne

  1. Coucou, merci pour cette présentation. J’avais testé un baume, me semble-t-il, de cette marque il y a bien 2 ans et j’avais bien aimé. Cette potion me plairait bien, je vais me la noter.
    Je te souhaite une bonne journée. Bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.