Beauté, Hygiène

Bain Douche Pomme Délice de Yves Rocher

Tout le monde connaît Yves Rocher et notamment sa gamme fruitée Les Plaisirs Nature. Celle-ci a été totalement remaniée il y a peu de temps. Mais j’ai encore en stock quelques anciens flacons que je m’évertue à liquider avant de passer au 100 % bio (ou du moins j’essaye)
collection pomme délice yves rocher
gel douche pomme délice

 

Gel Douche Pomme Délice

Retrouvez toute la fraîcheur de la Pomme‚ subtilement rehaussée de notes vanillées chaudes et gourmandes dans ce gel douche enrichi en eau d’hamamélis pour nettoyer votre peau en douceur. 
Formule sans parabène.
Disponible en 400 ml et 50 ml
5 euros le grand format
Ce produit n’est plus commercialisé.

 

Ingrédients :
ingrédients yves rocher
Désolée pour la photo pas terrible… difficile de photographier un flacon rond

Mon avis :
J’ai testé le grand format, un flacon en plastique transparent avec bouchon à vis, bien plus pratique que les fameux flacons à clapet (de la gamme les Jardins du Monde) qui nous arrachent un doigt à chaque ouverture. Le gel douche est donc de texture gel, de couleur ambré. Son odeur devrait être un mélange de pomme et de vanille. Je trouve plutôt que c’est sucré, un peu comme un fruit au four ou caramélisé. Cela reste agréable car pas entêtant ni fort. Le gel douche lave bien, mousse beaucoup et se rince facilement. La peau est souple et propre. Coté compo, c’est moyen: l’als remplace les sls . Présence de salicylic acid (cancérigène mutagène reprotoxique) et d’edta (polluant, irritant)
pomme
Quel est votre parfum favori dans cette gamme ?

22 réflexions au sujet de “Bain Douche Pomme Délice de Yves Rocher”

    1. je crois avoir vu une refonte totale des gammes récemment. mais je ne suis plus trop la marque car trop de greenwashing et de nombreuses allergies. j’ai cependant lu sur d’autres blogs des efforts de compo avec cette refonte. mais je ne suis pas allée en magasin voir par moi même.

      Aimé par 1 personne

  1. Coucou miss
    J’espère que tu vas bien. J’utilise peu cette marque, ma sœur la offert un coffret une année. Il y a de chouettes senteurs, cette gamme je ne connais pas. Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. oui, je connais Yves et j’ai déjà testé plusieurs soins vraiment très corrects (ce n’est que mon avis)
    ils m’ont laissé un excellent souvenir
    je t’avoue que je ne regarde pas très souvent les compos … oups !!! pas bien 😦
    merci beaucoup pour ton passage sur mon blog
    bon samedi
    bizzz

    Aimé par 1 personne

    1. je fais attention aux compos car je fais hélas souvent de mauvaises réactions, voire des allergies. par exemple je ne supporte aucun shampooings yves rocher et leur make up me brule les yeux… je suis donc prudente avec cette marque.

      Aimé par 1 personne

  3. coucou ah oui je me souviens de cette gamme j’avais acheter le gros flacon je crois gel douche egalement et ca sentait bien bon sinon une gamme prefere pour l’ete je dirais framboise car quand il fait chaud c’est bien agreable cette odeur sous la douche sinon le celebre monoi yr voila sinon leur gamme noel j’aime bien meme si je n’y achete plus grand chose chez eux oui a part le dissolvant…aller a plus tard

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou Virginie ! 🙂 Ho mais moi je me souviens que j’aimais beaucoup les parfums gourmands d’Yves Rocher ! Donc, j’aimerais sûrement encore, mais de fait, je n’achète plus cette marque actuellement. Je t’envoie de gros bisous et te souhaite une très belle soirée ma belle ❤ Nathalie

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.